à la uneCultureInternational

Michael Goldman (Star Academy) rembarre cette élève après la victoire de Pierre : “Tu remballes ton seum”


La Star Academy s’est achevée sur la victoire de Pierre et cette année encore le public a été au rendez-vous. Mais ce n’est pas pour autant que Michael Goldman arrête de suivre ses anciens élèves. Il a d’ailleurs récemment recadré sur l’une des participantes de la compétition musicale.

Le directeur de l’académie va pouvoir prendre des vacances bien méritées. Car cette année, l’émission de TF1 s’est étalée sur trois mois et elle n’a pas été de tout repos. Le fils du chanteur continue de prendre son rôle à cœur même après la fin du programme. Et il n’hésite pas à intervenir sur les réseaux sociaux.

Michael Goldman a recadré cette ancienne élève de la Star Academy

C’est ainsi qu’il a laissé un message pour rebooster le moral de Paola. « Bon alors déjà t’es une des meilleures auteurs compositeurs que j’ai croisés ces 10 dernières années ! Et en plus t’es belle comme un cœur ! Donc n’importe quoi. Tu remballes ton seum et tu éclaires le monde sinon je m’énerve« , a-t-il répondu en commentaire d’une publication de la candidate de la Star Academy 2022.

Il faut dire que la publication de la jeune femme méritait bien ça. Sur Instagram, elle a indiqué s’être « effondrée » en découvrant les images du clip de sa chanson. « J’ai détesté mon image à l’écran et pour être honnête, ça m’a rappelée des sensations que j’ai pu avoir pendant mon passage à la Starac. Ce mal-être ne date pas d’hier, mais depuis les passages télé, c’est un peu à vif.« , a déclaré la jeune chanteuse.

Il s’est exprimé sur son rôle de directeur de la Star Academy

Des mots qui méritaient bien un message d’encouragement de la part de Michael Goldman. Et visiblement, l’effet escompté a été atteint puisque Paola n’a pas manqué de remercier son ancien directeur pour son soutien « depuis le début ». Il s’agit de la preuve que les relations entre corps enseignant et élèves ne s’arrête pas après le dernier prime.

Celui qui a eu 44 ans en juillet dernier s’est exprimé sur son rôle dans la Star Academy. Il a accordé un entretien au journal Le Parisien quelques heures avant la finale du 3 février dernier. « J’essaie d’être le plus objectif possible pour les aider tout en restant bienveillant. », a-t-il tout d’abord déclaré.

S’il n’a pas confirmé sa participation pour la prochaine Star Academy, nul doute que les fans seraient déçus de ne pas le voir à la tête du château de Dammarie-les-Lys pour la troisième année.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp