CultureInternational

« Je n’ai jamais vécu ce qu’il s’est passé » : Anthony Colette vide son sac au sujet d’Inès Reg après sa victoire dans DALS



Alors que Natasha St-Pier s’est exprimée sur le plateau de Touche pas à mon poste, son partenaire de danse Anthony Colette a lui aussi fait quelques confidences sur le clash qui les a opposés à Inès Reg. Le danseur l’affirme : c’est la première fois qu’il fait face à une expérience du genre.

Quand y’en a plus, y’en a encore ! Alors que la 13ème saison de Danse avec les stars s’est clôturée le 26 avril dernier par la victoire de Natasha St-Pier, la pression ne semble pas retomber avec sa concurrente Inès Reg. Toutes deux ont en effet concentré toute l’attention au cours des dernières semaines. Pas pour leurs pas de danse sur le parquet de TF1, mais bien pour un clash, somme toute assez futile, qui a pris des proportions inattendues. Tout a commencé le 31 janvier dernier, lorsque la chanteuse de 43 ans a jugé bon, sur le ton de la blague, de qualifier l’humoriste de « petite salope ». Une remarque qui a profondément blessé l’ex-épouse de Kevin Debonne, laquelle se serait alors montrée très virulente envers la chanteuse, à tel point que cette dernière a déposé une main courante pour menaces de mort.

Natasha St-Pier se confie sur sa relation avec Inès Reg depuis sa victoire

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi, quelques jours après sa victoire dans Danse avec les stars, Natasha St-Pier a évidemment interrogée sur sa relation actuelle avec Inès Reg et a en croire ses dires, les deux femmes s’ignorent totalement ! « Cette mésaventure a forcément eu un impact sur mon expérience. Fort heureusement, j’ai croisé énormément de gens tellement lumineux que je suis restée debout. Aujourd’hui, les rapports sont inexistants. On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après et c’est bien comme ça. On est vraiment dans un état de réelle neutralité », a fait savoir celle qui avait inondé les ondes avec son tube Tu trouveras, en 2002. Mais après la compagne de Vincent Bidal, voilà que son partenaire de danse, Anthony Colette, a lui aussi donné son avis sur la question.

Anthony Colette toujours choqué par le clash avec Inès Reg

De son côté, Anthony Colette a été interrogé sur cette brouille qui restera gravée dans les annales par le magazine Télé-Loisirs. Tout comme Natasha St-Pier, le danseur de 29 ans est profondément choqué par la tournure des évènements, d’autant plus qu’il affirme qu’en sept années de bons et loyaux services au sein de Danse avec les stars, il n’a jamais été confronté à un cas similaire.

« Ça a eu un énorme impact. Je n’ai jamais vécu ce qu’il s’est passé, je n’ai jamais eu de problème dans toutes les émissions auxquelles j’ai participé. Cela a été extrêmement choquant pour moi. Ça a été très difficile à gérer mais avec Natasha, on en ressort grandis », a confié dans un premier temps l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, avant d’en dire plus sur ses rapports avec Inès Reg : « Il n’y a pas eu d’avant et il n’y aura pas d’après. On ne se connaît pas, on ne s’est jamais parlé et on ne se parlera pas« . Au moins les choses sont claires…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp