à la uneCultureInternational

Meghan Markle prête à renouer avec la famille royale dans le dos de Harry ? Ces messages inattendus qu’elle envoie à Charles III et Camilla


Le conflit entre les Sussex et la famille royale britannique est toujours vivace. La distance qui existait lors du départ du prince Harry et de Meghan Markle du Royaume-Uni s’est considérablement élargie depuis. Le documentaire du couple sur Netflix et le livre Spare du duc de Sussex n’ont en rien amélioré la situation. Pourtant, des proches de la famille royale expliquent que Meghan Markle serait prête à renouer avec la famille royale.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent dans les médias selon lesquelles le duc et la duchesse de Sussex envisageraient même de passer Noël au Royaume-Uni, en compagnie de proches du prince Harry. Une source proche de la famille, mais qui souhaite rester anonyme, a déclaré : « Je ne peux pas imaginer que les Sussex refuseraient une invitation à passer du temps avec Sa Majesté. Pour l’instant, il n’y a eu aucune invitation pour les vacances ». Est-ce le début d’une réconciliation ?

Un exil plus difficile que prévu

D’après la source, dans des propos rapportés par Closer, Meghan Markle ferait tout pour tenter de réconcilier les princes William et Harry. La duchesse serait disposée à « se réengager dans la vie royale ». Selon cette source informée, le différend avec la famille royale ne serait pas bénéfique pour les Sussex. « Meghan et Harry sont en mode panique et il devient de plus en plus clair que leur monnaie royale diminue, ce qui a un effet d’entraînement sur leur carrière à Hollywood ».

« Ils savent tous les deux très bien que leur succès repose sur leurs relations royales et le fait d’être exclu des célébrations de l’anniversaire du roi Charles a été un énorme signal d’alarme que la famille royale n’est plus prête à mettre en façade pour tenter de financer leur mode de vie hollywoodien », a expliqué ce proche de la famille royale.

Meghan Markle tente un rapprochement

Dans son ouvrage Endgame, l’auteur royal Omid Scobie rapporte que Meghan Markle aurait maintenu le contact avec le roi Charles III. Le biographe explique que la duchesse de Sussex aurait choisi de jouer sur les sentiments pour tenter ce rapprochement avec le roi Charles III. Elle a en effet, partagé plusieurs photos de ses enfants, Archie et Lilibet, avec le monarque. Cependant, il précise que la duchesse n’aurait pas directement envoyé les clichés au roi Charles.

Quoi qu’il en soit, l’intention de la femme du prince Harry de maintenir des liens entre ses enfants et leur grand-père est très ferme. Mais Omid Scobie explique que cette tentative de réconciliation se ferait dans le dos du prince Harry. Lors d’une interview accordée au magazine People, l’auteur explique que Harry n’aurait toujours pas pardonné, qu’il gardait des rancœurs et qu’il aurait des « comptes à régler » avec sa famille.

À lire également :

Pas de Noël en famille

Meghan Markle aimerait célébrer Noël avec la famille royale, d’autant plus que le roi Charles III n’a jamais eu l’occasion de passer ces festivités avec ses petits-enfants. Harry et Meghan ont par ailleurs passé un appel téléphonique vers Londres, pour célébrer avec le monarque son 75e anniversaire le 14 novembre dernier. C’était l’opportunité pour les Sussex de partager une vidéo de leurs enfants avec le roi. Mais cela ne semble pas suffisant pour qu’une invitation à fêter Noël ensemble soit envoyée.

La biographe royale Emily Andrews assure que le duc et la duchesse de Sussex ne reviendront pas au Royaume-Uni en décembre pour la période des fêtes. « Malheureusement, la réconciliation n’est pas une option pour les Windsor et Harry dans un avenir proche. Le fossé douloureux entre les deux frères s’est durci, la trahison est encore plus fraîche que jamais, trop forte pour que même Noël puisse guérir ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp