à la uneCultureInternational

méconnaissable dans cette robe, Betty Suarez a bien changé 13 ans après la fin de la série


Exit le collier de perles avec l’initiale « B », la frange rideau mal coiffée, l’appareil dentaire gardé durant des années, les sourcils broussailleux, les lunettes à la monture sévère, les cardigans couleurs années 70 et les chemises psychédéliques. Betty Suarez peut aller se rhabiller puisqu’America Ferrera, l’actrice qui lui a prêté ses traits de 2006 à 2010, prend sa revanche sur la mode. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a brillé de mille feux jusqu’à nous éblouir.

America Ferrera : l’apparition aux Golden Globes 2024 de l’actrice, prouve son évolution depuis Ugly Betty

Étincelante à tout point de vue, America Ferreira a récemment vu sa carrière redécoller sur le grand écran. Choisie pour interpréter Gloria, une humaine qui travaille pour Mattel dans le film Barbie de Greta Gerwig, l’actrice et productrice américano-hondurienne a connu une énième gloire en 2023, dès la sortie en salle.

Aux côtés de Margot Robbie, de Ryan Gosling, de Dua Lipa, d’Emma Mackey, de Nicola Coughlan et d’Issa Rae, America Ferrera était particulièrement bien entourée lors du tournage du film de tous les records, sorti l’été dernier. Preuve en est, Barbie a été récompensé du Golden Globe Award for Cinematic and Box-Office Achievement (pour les réalisations cinématographiques et au box-office) ce dimanche 7 janvier. Une cérémonie durant laquelle America Ferrera est apparue aux côtés de l’acteur Ryan Piers Williams, son époux depuis 2011, qui tient également un rôle dans le long-métrage. Native de Los Angeles où se déroulait la 81e cérémonie des Golden Globes 2024, America Ferrera était chez elle, parfaitement à l’aise dans son incroyable robe pailletée, qui a littéralement confirmé son impressionnante transformation physique depuis ses débuts à la télévision.

Divine, America Ferrera a fait une entrée fracassante sur le tapis rouge de la 81ème cérémonie des Golden Globes. Invitée à fouler le prestigieux tapis rouge de l’hôtel Beverly Hilton, la superstar est apparue dans une incroyable robe Dolce & Gabbana. Habillée par le styliste Teo Yoo, l’actrice de 39 ans portait une création entièrement brodée de sequins et recouverte de pampilles perlées. Une tenue et une mise en beauté qui lui ont valu de mettre Hollywood à ses pieds.

À lire également :

America Ferrera : une carrière qui redécolle depuis la sortie de Barbie

Tout sourire, la co-partenaire de Margot Robbie dans Barbie a mis des années à rompre avec l’image de Betty Suarez qu’elle incarnait dans Ugly Betty. Attachant, ce personnage culte, a été joué pendant 85 épisodes et 4 saisons par America Ferrera. Une série mythique qui a connu tous les succès à une époque où les ventes des DVD ont battu des records. Somme toute, ce n’est pas le première gloire qu’a rencontré l’actrice et certainement pas la dernière.

Peu s’en souviennent et pourtant, c’est en 2002 qu’America Ferrera a fait ses débuts en tant que comédienne dans le téléfilm Disney Cadence. Loin d’être resté dans les annales, ce dernier a pourtant permis à la somptueuse America Ferrera d’être retenue pour un rôle qui a changé sa vie, celui de Carmen Lowell dans Quatre Filles et un jean, sorti en 2005, avec Blake Lively à ses côtés.

Une adaptation cinématographique du premier tome de la série éponyme, écrite par Ann Brashares. Produit par Ken Kwapis, le premier film a rencontré un succès tel, qu’une suite fut tournée en 2008. L’avenir nous dira, ce qu’il réserve désormais à America Ferrera.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp