CultureInternational

Lucile (ADP) : une internaute pense qu’elle est enceinte, elle fait une importante mise au point


Ce jeudi 2 mai, Lucile s’est emparée de son compte Instagram pour remettre quelques internautes à leur place. Lassée d’être questionnée sur son corps et son supposée « baby bump », la femme de Jérôme a décidé de remettre les pendules à l’heure.

Lucile et Jérôme vivent sur un petit nuage. En 2020, le public faisait la connaissance des deux tourtereaux lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand sur M6. Depuis leur rencontre initiale, les deux amoureux vivent un amour profond. Si bien, qu’un an après leur coup de foudre, ils ont donné naissance à Capucine, née en octobre 2021. Deux ans plus tard, en juillet 2023, le maraîcher et sa prétendante ont surpris leurs abonnés sur Instagram en annonçant la naissance de leur deuxième enfant, Adonis. Omniprésents sur les réseaux sociaux, l’ancienne responsable de spa et l’agriculteur ont décidé de partager leur quotidien de parents à temps plein sur les réseaux sociaux.

Le 11 avril dernier, lors d’une session de questions réponses avec leurs abonnés, le couple a décidé de répondre à une question qui revenait souvent : « Allez-vous faire un troisième enfant ? ». À cela, la jeune femme a répondu : « Pas pour le moment ». Une réponse peu convaincante pour les internautes, si l’on se fie aux commentaires postés sur la dernière publication du couple, ce jeudi 2 mai.

Lucile s’insurge après des commentaires déplacés sur son physique

Ce mercredi 1ᵉʳ mai, Lucile et Jérôme ont partagé des photos sur les réseaux sociaux en compagnie de leurs deux enfants. Un post tout ce qu’il y a de plus anodin, à un détail près. De nombreux internautes ont jugé bon de commenter l’apparence physique de la mère de famille. « Le 3ᵉ bébé est en route Lucile ? », « la photo est explicite, non ? », se sont demandés deux followers du couple. Lassée de recevoir ce genre de réflexion, la mère louve a pris la parole dans sa Story pour mettre les points sur les « i ». « Est-ce que c’est bien normal en 2024 de lire ce genre de commentaires ?« , s’est-elle demandée. Et d’ajouter ensuite : « Je ne suis pas blessée, je m’en fiche complètement, je suis épanouie, j’ai des enfants magiques et un mari qui m’aime pour ce que je suis avec mon gras et mes bourrelets ! D’ailleurs, moi aussi, je l’aime ce ventre ! », a-t-elle ajouté.

La mère de Capucine et Adonis a ajouté qu’elle ne comptait pas « cacher » la réalité pour « donner une fausse image » de qui elle est. Par la suite, elle a imploré les internautes de « laisser les femmes tranquilles avec leur ventre et leur corps ». « Une femme peut exister et est belle même si elle a du ventre, et on a le droit d’avoir du ventre même si nous ne sommes pas enceinte ! Vous êtes toutes belles et ne laissez personne vous dire le contraire ! », a-t-elle conclu. En espérant que le message soit passé…

© INSTAGRAM





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp