à la uneCultureInternational

Matthieu Delormeau s’emporte violemment contre ce nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna, “pauvre c*n inculte”


Matthieu Delormeau a surpris le public de l’émission Touche Pas à Mon Poste en quittant définitivement et brutalement le programme de Cyril Hanouna lors de la saison précédente. Avec Benjamin Castaldi, il faisait partie des têtes de cette émission bien connue des Français.

Pourtant, cette position de choix au sein de TPMP n’a pas empêché cet ancien chroniqueur de Cyril Hanouna de claquer la porte de l’émission. D’ailleurs, il est parti alors que Touche Pas à Mon Poste prenait un virage stratégique, pour se concentrer moins sur l’actualité people et plus sur la politique.

Matthieu Delormeau s’en prend à un chroniqueur de TPMP

Toutefois, le fait que Matthieu Delormeau ne fasse plus partie de l’émission Touche Pas à Mon Poste ne l’empêche pas tout à fait de participer aux débats de l’émission. Néanmoins, il doit maintenant le fait à distance, derrière sa télévision et en passant par les réseaux sociaux.

C’est justement ce qu’il a décidé de faire lorsqu’un débat a éclaté sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste au sujet de chants homophobes entonnés par une partie des supporters du PSG lors d’un match contre l’OM. À ce sujet, le nouveau chroniqueur Jacques Cardoze, un ancien directeur de la communication de l’OM, a tenu des propos que Matthieu Delormeau n’a pas appréciés.

L’ancien chroniqueur de TPMP très remonté contre Jacques Cardoze

Au contraire de Géraldine Maillet, qui a soutenu la thèse opposée, Jacques Cardoze estime qu’il ne faut pas être trop sévère avec les supporters du PSG en question. Il rejoint ainsi le camp de ceux qui réclament une certaine clémence vis-à-vis du club parisien et de ses fans. Matthieu Delormeau n’a pas accepté ces propos.

« Je tombe sur TPMP et je vois un mec aux cheveux gris qui dit ‘les chants homophobes, c’est pas très grave. C’est aux parents d’éduquer les enfants’. Il ajoute ‘sales n*gres ça, ça aurait été inadmissible’. Pauvre c*n inculte ! », s’est emporté Matthieu Delormeau sur X, visiblement très énervé.

À lire également :

« (…) il y a encore des mecs comme ça en 2023 »

Matthieu Delormeau en a profité pour rappeler que les actes homophobes sont punis par la loi. « L’homophobie est un délit et à cause de mecs comme lui, certains pensent que l’homophobie est un débat ! Putain, il y a encore des mecs comme ça en 2023 », s’est-il insurgé sur les réseaux sociaux.

Pour Matthieu Delormeau, l’homophobie est un sujet particulièrement sensible. Il n’est donc pas étonnant qu’il se soit montré aussi remonté contre le chroniqueur Jacques Cardoze. Ce dernier n’a, en revanche, pas souhaité réagir à ses propos.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp