à la uneCameroun

le combat contre l’arrêt bloque les règles de l’IA


Le long chemin vers des lois complètes régissant l’IA s’est heurté à un autre obstacle, selon un éminent démocrate de la Chambre sur la technologie : le lutte contre la fermeture du gouvernement.

« Nous essayons d’empêcher que des choses stupides se produisent, ce qui signifie qu’il est très difficile de travailler sur l’IA », a déclaré Rep. Ted Lieu de Californie, membre du House Artificial Intelligence Caucus, faisant référence à la lutte contre la fermeture.

Lieu a proposé des lois interdisant l’utilisation de l’IA pour lancer de manière autonome des armes nucléaires et créant une commission nationale d’experts en IA. Il a déclaré que la technologie est encore trop immature pour aller de l’avant avec des règles complètes, mais a déclaré que davantage de réglementation devrait éventuellement arriver.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp