CultureInternational

« On ne peut pas l’opérer » : Eloïse Appelle donne des nouvelles de la santé « compliquée » de sa fille Valentina


Inquiète pour sa fille malade depuis plusieurs jours, Eloïse Appelle a décidé de l’emmener chez la pédiatre. Alors que Valentina devait subir une opération prochainement, la maman a expliqué qu’elle allait devoir être reportée…

Après des hauts et des bas rencontrés dans son couple, qu’elle forme avec Nacca, autre candidat de télé-réalité des Marseillais avec qui elle a également participé à la saison 2 des Cinquante, Eloïse Appelle semble davantage apaisée. En mars 2023, elle avait confié sur Instagram, suite aux rumeurs de rupture : « Certains l’avaient compris, nous avons traversé une période compliquée dans notre relation, ça n’a pas été facile… Nous ne nous sommes pas séparés, mais nous avions besoin de temps. Malgré nos différends, l’amour est là, et nous avons donc décidé d’aller de l’avant. Désolés pour notre silence et parfois notre absence, nous avions besoin de prendre du recul. On s’aime et nous vous aimons, merci pour votre soutien et vos messages durant cette période ».

Puis, en mai 2023, le couple était de nouveau dans la tourmente. Fatiguée de voir son compagnon la laissait seule, Eloïse Appelle s’était servie de sa story Instagram pour laver son linge sale en public. « La seule chose dont j’ai besoin c’est que la personne qui partage ma vie s’occupe de moi, reste avec moi ce soir et prenne du temps pour moi. Mais en fait, cette personne préfère aller jouer à la pétanque avec ses potes, préfère faire un barbecue avec ses potes, plutôt que de s’occuper de sa femme qui vient de se faire opérer et qui a mal », avouait-elle en larmes. Les parents de Valentina ont fini par faire la paix et se montrent depuis plus unis que jamais.

« On ne peut pas l’opérer tant qu’elle est malade… »

Celle qui a parfois été critiquée sur ses actions en tant que mère documente tous les jours son quotidien sur Instagram. Hier, mardi 5 décembre, elle emmenait sa fille malade chez le médecin. « Direction la pédiatre je vous dirai ce qu’elle me dit ! En tout cas, ce matin Valentina a l’air d’aller un peu mieux au niveau de la gastro ! », écrivait-elle. Puis de se saisir de son téléphone, après son rendez-vous pour donner des nouvelles de sa fille comme promis : « Update : Valentina a bel et bien une gastro. Par contre, elle n’a pas de pneumonie, ni de bronchiolite. Elle m’a dit qu’au niveau des bronches, ça allait ».

La compagne de Nacca précisait, cela dit, que sa fille a « un gros rhume » et une otite. « Vu qu’elle a une otite, et ça c’est le grand classique avec Valentina, elle va avoir des antibiotiques qui vont peut-être aider aussi au niveau du nez parce qu’elle est bien prise… », ajoutait la jeune femme. Et d’annoncer : « Elle m’a dit par contre que l’opération des végétations et des drains dans les oreilles, ça allait énormément l’aider » . Le hic ? « On ne peut pas l’opérer tant qu’elle est malade… donc il n’y a plus qu’à espérer que ça passe plutôt rapidement. Je vous tiens au courant. Espérons que ça passe vite ». Nul doute qu’elle ne manquera pas d’informer ses milliers d’abonnés.

© Instagram @eloiseappelle



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp