à la uneCultureInternational

les moments les plus viraux de TPMP cette saison


Touche Pas à Mon Poste est l’une des émissions les plus regardées. Chaque soir, Cyril Hanouna attire plusieurs millions de téléspectateurs. Le producteur et son équipe sont réputés pour faire polémiques lors de leur prise de parole. Cette année encore, TPMP a été au cœur de plusieurs scandales qui ont fait le buzz sur la Toile. Découvrez ces sujets autour de TPMP qui ont enflammé les réseaux sociaux en 2023.

Le départ de Mathieu Delormeau

Avant l’été, Mathieu Delormeau a annoncé qu’il quittait définitivement l’émission de Cyril Hanouna. Le chroniqueur avait en effet des différends avec l’un de ses collègues.

Le clash Louis Boyard et Cyril Hanouna

En direct, Cyril Hanouna a insulté le député Louis Boyard. Résultat, l’animateur a écopé d’une lourde amende et un signalement de la part de l’ARCOM.

Kelly Vedovelli insulte Joy Hallyday

Kelly Vedovelli avait insulté Joy Hallyday lors d’un live TPMP en la comparant à une pu**. Remontée, Laeticia Hallyday avait alors porté plainte contre eux.

Cyril Hanouna qui menace Complément d’enquête

Cyril Hanouna a menacé l’émission de France 2 en direct. L’animateur a en effet fait l’objet d’un numéro spécial de Complément d’enquête.

Les propos polémiques de Moundir

Dernièrement, Moundir a fait polémique en affirmant que les musulmans avaient sauvé la France lors de la Seconde guerre mondiale. Un discours qui avait fait polémique sur la Toile.

Une association de protection de l’enfance se désengage de Cyril Hanouna

Une association de protection de l’enfance dont Cyril Hanouna était le parrain a décidé d’arrêter avec l’animateur. La raison ? Cyril Hanouna avait invité dans TPMP l’ancien trafiquant de cocaïne Gérard Fauré, qui a affirmé que certaines drogues étaient faites avec « du sang d’enfants torturés ».

Des faux policiers de la BRAV-M

Cyril Hanouna avait invité soi-disant des policiers de la BRAV-M dans son émission. Une enquête a toutefois révélé qu’il ne s’agissait pas de policiers de la BRAV-M. L’animateur leur avait promis de les protéger, mais il aurait finalement divulgué leur identité à l’IGPN.

La réponse de Cyril Hanouna face au boycott de TPMP

Dernièrement, les audiences de TPMP étaient en chute libre. De nombreuses personnes ont boycotté cette émission. Certains ont accusé Cyril Hanouna d’être pro Israël. Cyril Hanouna avait comparé ce boycott à un acte antisémite.

Attouchement ****** sur TPMP

TPMP a déjà fait scandale à cause d’attouchements sexuels réalisés en direct. Dernièrement, c’est Alex Goude qui a mis une main aux fesses à Valérie Bénaïm sans son consentement. La séquence a fait polémique.

Cyril Hanouna contre le service audiovisuel public

Cyril Hanouna avait violemment critiqué le service audiovisuel public au sujet du budget qui lui était alloué. Son discours avait suscité de nombreuses réactions sur la Toile.

Un ancien trafiquant de drogues invité dans l’émission

Cyril Hanouna avait invité dans son émission un ancien trafiquant de drogues. Ce dernier a eu des discours très complotistes et a fait de graves accusations contre des célébrités.

Une mauvaise blague au sujet de la disparition d’Emile

Alex Goude, nouveau chroniqueur dans TPMP, avait fait une blague de très mauvais goût en évoquant la disparition d’Emile. Il avait fini par s’excuser.

Cyril Hanouna s’en prend à la mère de Sophia Aram

Cyril Hanouna a fait polémique en s’en prenant à la mère de Sophia Aram pour attaquer indirectement la comédienne. Les internautes ont trouvé son comportement mesquin.

Cyril Hanouna attaque Anne Hildalgo

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a critiqué en direct la maire de Paris. Anne Hidalgo a donc fait un signalement à l’ARCOM qui l’a condamné à verser une amende de 300 000 euros.

Une fête sur le plateau de TPMP pour célébrer un record d’audience

Cyril Hanouna avait décidé d’organiser une fête sur le plateau de TPMP pour célébrer son record d’audience. Quelques jours avant, un numéro de TPMP sur l’affaire Lola avait en effet attiré de nombreux téléspectateurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp