CultureInternational

Les Cinquante : Gary critiqué après sa déclaration d’amour à Simon Castaldi, il réagit (ZAPTV)


Dans les derniers épisodes des Cinquante, Gary a déclaré sa flamme à son ami Simon Castaldi. Une scène qui a visiblement heurté certains internautes. Les deux hommes ont donc répondu aux commentaires désobligeants qu’ils ont pu recevoir.

La nouvelle saison des Cinquante, diffusée W9 depuis le 4 septembre dernier, a mis en avant des visages moins connus de la télé-réalité. Alors que les téléspectateurs se plaignent de voir toujours les mêmes candidats dans les émissions, la production a fait le choix de miser sur un casting très hétéroclite, composé d’anciennes vedettes du petit écran, comme Fred des Anges ou Greg le millionaire, mais aussi des pépites émergentes. C’est le cas de Gary, que les fins connaisseurs ont découvert quelques années plus tôt dans The Circle, une émission diffusée sur Netflix en 2020. Celle-ci, qui n’a duré qu’une seule saison, mettait en compétition des candidats qui vivaient chacun séparément dans un appartement et ne pouvaient interagir que via un espèce de réseau social spécialement conçu pour le programme. Tous n’avaient qu’un objectif : devenir le plus influent au sein de ce microcosme.

Même s’il n’est pas un grand habitué du petit écran, Gary connaissait déjà quelques candidats à son arrivée dans Les Cinquante. Notamment Simon Castaldi, qu’il n’avait jamais vu en vrai, mais avec lequel il a longuement échangé sur les réseaux sociaux. Lorsqu’il l’a découvert en chair et en os, il a tout simplement eu un coup de foudre ! Sachant l’intéressé hétérosexuel, contrairement à lui, le candidat de 35 ans lui a déclaré sa flamme en chantant le morceau très à propos D’amour ou d’amitié de Céline Dion. Une démarche qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, où Gary a reçu des commentaires très désobligeants.

Gary et Simon répondent aux critiques

Celui qui était très proche de Fred dans Les Cinquante y a répondu dès le lendemain dans sa story Instagram. « Il est terrible de voir qu’en 2023, un homme homosexuel ne peut pas avoir un coeur pour un homme hétérosexuel ! Je ne choisis pas un ami par sa sexualité, mais pour la personne qu’il est ! Oui, je suis fier d’avoir eu ce coup de coeur pour toi Simon et j’espère que notre amitié ira très loin« , a-t-il notamment déclaré, avant que son acolyte ne lui emboîte le pas.

« Je suis pas bête, je savais très bien que ça allait faire parler, que ça allait être compliqué, que les gens n’allaient pas trop comprendre. J’avais même peur que les gens pensent que je puisse faire espérer Gary, que j’allais jouer de lui », a déploré le fils de Benjamin Castaldi, qui a réaffirmé son amitié envers le candidat. A tel point qu’il a demandé à tous ses abonnés d’aller gentiment l’inonder de coeurs sur ses réseaux sociaux !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp