à la uneCultureInternational

les abonnés recommandent ce « petit bijou » avec Emily Blunt et Chris Evans, « vraiment à voir »


Les films proposés par Netflix sur sa plateforme sont légion. Et nombre d’entre eux se révèlent être de belles surprises. Comme le souligne Télé-Loisirs, le géant de la VOD ne néglige pas les longs-métrages, bien qu’il soit avant tout connu pour ses séries originales à succès.

En ce moment, les abonnés peuvent se régaler aussi bien devant La Probabilité statistique de l’amour au premier regard, un film d’amour surprenant adapté d’un roman. Très attendu cette année, Glass Onion : une histoire à couteaux tirés a aussi eu beaucoup de succès. Netflix met même en ligne des films d’horreur et d’épouvante.

Un nouveau film séduit de nombreux abonnés de Netflix

Plus récemment, un film qui avait beaucoup fait parler de lui avant sa sortie a été diffusé sur la plateforme. Et curieusement, il divise beaucoup les abonnés de Netflix. Si certains ne l’ont pas trouvé convaincant, d’autres ont adoré. Ces derniers n’hésitent pas à le considérer comme l’un des petits bijoux de la plateforme.

Ce film est intitulé Marchands de douleur. Il met en scène deux acteurs, Emily Blunt et Chris Evans. Réalisé par David Yates, il suit l’histoire de deux personnages qui cherchent à sauver leur entreprise de la faillite, quitte à passer par des pratiques illégales. Bien que l’entreprise soit fictive, cette histoire est inspirée de faits réels.

Un film sur la crise des opioïdes

Ce film proposé par Netflix s’intéresse en réalité à la crise des opioïdes. Elle fait référence à des sociétés pharmaceutiques qui se sont servies de pratiques marketing douteuses, amenant à vendre des médicaments dangereux pour la santé des patients. D’où le titre Marchands de douleur.

À première vue, le succès semble au rendez-vous du côté de Netflix. Les deux acteurs principaux sont talentueux et nombreux sont les abonnés qui ont loué leur jeu d’acteur. Toutefois, comme le rapporte Allociné, tout le monde n’a pas été convaincu par cette production…

À lire également :

Des avis diversifiés sur le film

Plusieurs internautes ont été inspirés par ce film Netflix. « Une dinguerie ce film, poignant. Le duo Emily Blunt et Chris Evans », a souligné un abonné de la plateforme américaine. « Emily Blunt y est (comme toujours) parfaite, Chris Evans n’est pas mal non plus. Ces films sur le fléau des opiacés aux USA sont vraiment bien réalisés, et ne tombent pas dans la blockbusterisation. Bref, vraiment à voir », a aussi écrit un internaute.

Les louanges sont nombreuses. Mais d’autres abonnés se sont révélés plus partagés. « J’ai passé un bon moment, mais c’est encore un film #Netflix que l’on regarde et oublie de suite », a commenté un utilisateur de X. « On peut d’ailleurs s’interroger sur la nécessité de faire un film de 2H si c’est pour être aussi frileux et superficiel. Au final, « Pain Hustlers » est un divertissement sympathique qui doit beaucoup à son bon casting« , a ajouté un autre. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp