à la uneCultureInternational

le ton monte entre Géraldine Maillet et Jeremstar, échanges tendus sur le plateau, “Vous ne me regardez pas ?”


Sur le plateau de TPMP, les clash ne sont pas rares et personne n’a sa langue dans sa poche. Que ce soit entre les chroniqueurs ou avec les invités, le ton peut vite monter et certaines séquences font particulièrement réagir les internautes sur les réseaux sociaux…

Le lundi 02 octobre 2023, les téléspectateurs ont bien cru qu’ils allaient assister à un énième clash dans le talk-show, tant l’ambiance est soudainement devenue tendue… Mais alors, que s’est-il passé ? C’est entre Géraldine Maillet et Jeremstar que l’échange s’est compliqué, alors que le blogueur était l’invité de Cyril Hanouna.

Jeremstar s’engage contre la maltraitance animale et fait le buzz

Le jour même, l’ancien spécialiste de téléréalité se faisait arrêter par les forces de l’ordre après avoir manifesté pour lutter contre l’utilisation de peaux d’animaux par Louis Vuitton. Une vidéo de son action, relayée par l’association PETA, n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. 

Déguisé en serpent ensanglanté et hurlant “Non à la souffrance animale” devant le défilé de la marque de luxe, Jeremstar est parvenu à marquer les esprits. En direct sur la chaîne C8, il était bien décidé à défendre sa cause et sa façon de protester, n’en déplaise à Géraldine Maillet…

TPMP : le ton monte entre Géraldine Maillet et Jeremstar, sous le regard de Cyril Hanouna

Alors qu’il était menotté et entouré de policiers quelques heures plus tôt, Jeremstar commence par déclarer : “Je pense que mon petit problème n’est rien par rapport à ces animaux qui sont pendus vivants, dépecés, gonflés d’eau et d’air pour faire des sacs à main de conn*sses”.

Il n’en fallait pas plus pour que Géraldine Maillet réagisse : “Alors, moi, je suis une conn*sse, et pourtant je n’ai pas de sac de conn*sse. Mais en fait, je trouve votre happening un peu dérisoire, il est un peu inutile”. La chroniqueuse s’arrête un instant et lance : “Vous ne me regardez pas quand je vous parle ?

Face à elle, Jeremstar ne se laisse pas démonter : “Si si, mais vous, je sais que ça fait un petit moment que vous m’avez dans le collimateur, mais j’écoute…”, rétorque-t-il. Sûre d’avoir toute son attention, Géraldine Maillet réitère alors ses propos : “Ne le prenez pas personnellement, je pense que c’est un peu un happening totalement dérisoire et terrible”.

À lire également :

Les internautes prennent la défense de Jeremstar, “Il rehausse un peu le niveau”

L’ambiance est tendue et, comme à son habitude, Cyril Hanouna n’hésite pas à mettre de l’huile sur le feu : “Je pense qu’elle n’aime pas ta gue*le”, plaisante-t-il alors que le débat entre les deux protagonistes bat son plein. Sur X (anciennement Twitter), de nombreux internautes ont pris la défense de l’influenceur.

Il est notamment possible de lire : “Bravo Jeremstar pour ton action !” ; “C’est très bien ce qu’il a fait, il éveille les consciences !” ; “Je ne le connais pas, mais je trouve qu’il ne se démonte pas. Il rehausse un peu le niveau. Étonnement surprise, comme quoi…” ; ou encore “Bravo Jérémy, vous vous êtes bien défendu contre Maillet qui s’écoute parler” .





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp