à la uneCultureInternationalVie

Will Smith brise enfin le silence sur son « impuissance », révélée par Jada Pinkett


L’acteur Will Smith a finalement brisé le silence concernant les révélations de son ex-épouse, Jada Pinkett Smith, concernant leur mariage de 25 ans. Selon lui, ces révélations l’ont profondément affecté, lui ouvrant les yeux sur une nouvelle compréhension de la résilience, de l’intelligence et de la compassion de Pinkett Smith.

Il a expliqué que passer plus de la moitié de sa vie avec quelqu’un peut entraîner une sorte de cécité émotionnelle. On en vient facilement à négliger les subtilités cachées et les beautés discrètes de son partenaire dans de telles circonstances.

La réaction de Smith fait suite à une interview de Pinkett Smith avec Hoda Kotb, au cours de laquelle elle a révélé leur séparation de sept ans. Pinkett Smith a fait cette annonce lors de la promotion de ses mémoires à paraître, intitulés « Worthy », dont la publication est prévue pour mardi, selon le New York Post.

Pinkett Smith a révélé que leur mariage avait atteint un point d’épuisement en 2016, où les deux étaient coincés dans des visions idéalisées l’un de l’autre. Cependant, ce qui les a maintenus ensemble, c’est leur engagement à ne jamais trouver une raison pour le divorce, à relever tous les défis. Elle a ajouté que malgré les difficultés, elle était déterminée à tenir cette promesse.

Elle a expliqué qu’avec le soutien de son mari, ils ont fait d’énormes efforts pour restaurer leur relation. Elle a noté que, peu importe les défis, leur amour profond l’un pour l’autre et leur détermination à redéfinir ce que l’amour signifie pour eux en tant que couple les ont guidés. Elle a admis qu’ils étaient toujours en train de le découvrir.

La star de « Girls Trip » a partagé sa surprise lorsque son mari l’a appelée sa « femme » peu de temps après l’incident où il a giflé Chris Rock aux Oscars. Elle a remarqué que cela faisait un moment qu’ils n’utilisaient pas ces termes, ce qui l’a étonnée.

Pinkett Smith et Will Smith, qui se sont mariés en 1997, ont deux enfants ensemble, Jaden et Willow. Pinkett Smith joue également le rôle de belle-mère du fils de Smith, Trey. Pinkett Smith a expliqué qu’ils avaient choisi de ne pas rendre publique la situation de leur relation parce qu’ils n’étaient pas prêts à le faire.

→ A LIRE AUSSI : Soirée sénégalaise : Cette fille à la jupe courte hypnotise le public avec son « awra » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Refus de visas Tapha Tine, Franc et Laurent Ndiago : Eric Favre donne les raisons

→ A LIRE AUSSI : « Mon mari s’appelle Baba Ndiaye, makoy wayal wayou Akhlou Brick bi rek mou… », La suite est hilarante, elle ne chantera plus

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp