CultureInternational

« Le silence n’est pas une option » : Melissa Barrera, expulsée du tournage de Scream VII, elle s’exprime enfin



L’actrice star de la franchise américaine s’est exprimée pour la première fois suite à son éviction, ce mardi, du tournage de Scream VII. La raison ? Des propos jugés antisémites sur lesquels elle a décidé de revenir.

Melissa Barrera, actrice et co-star de Jenna Ortega, a été évincée du prochain tournage de la franchise de films d’horreur. Pour son septième opus, Spyglassla société de production de Scream devra se passer de ses deux têtes d’affiches, l’actrice de Mercredi ayant pris la porte aussi.

C’est suite à un commentaire jugé antisémite par la franchise que Melissa Barrera, 33 ans, aurait été virée de Scream, ce mardi 21 novembre. Spyglass se justifiait dans un communiqué indiquant « nous avons une tolérance zéro pour l’antisémitisme ou l’incitation à la haine sous quelque forme que ce soit ». Après quelques jours de silence, celle qui joue Sam Carpenter est sortie du silence pour donner sa version des faits.

« Je continuerai à parler en faveur de ceux qui en ont le plus besoin »

C’est dans une story Instagram que la jeune femme a fini par prendre la parole. En défense à la déferlante, elle déclare « Avant tout, je condamne l’antisémitisme et l’islamophobie. Je condamne la haine et les préjugés de toute sorte contre tout groupe ». Et en tant que jeune femme d’origine latine, cela lui tenait à cœur de préciser : « En tant que latina fière et mexicaine, je ressens la responsabilité d’avoir une plateforme qui me donne le privilège d’être entendue et j’ai donc essayé de l’utiliser pour sensibiliser aux problèmes qui me tiennent à cœur et pour prêter ma voix à ceux qui en ont besoin« . Une belle initiative sur le papier mais qui, pour autant, ne semble pas avoir convaincu Spyglass qui n’est pas revenu sur sa décision.

Enfin, après quelques mots sur les droits humains, elle ajoute « Je prie jour et nuit pour qu’il n’y ait plus de morts, pour qu’il n’y ait plus de violence et pour une coexistence pacifique« , avant de conclure avec poigne « Je continuerai à parler en faveur de ceux qui en ont le plus besoin et je continuerai à plaider pour la paix et la sécurité, pour les droits de l’Homme et la liberté. Le silence n’est pas une option« . Message passé.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp