CultureInternational

« Le cauchemar de tout le monde » : ce que la production de Danse avec les stars craint le plus pour le prime de ce soir



Dans quelques heures, un nouveau prime de Danse avec les stars sera diffusé sur TF1, dans une ambiance glaciale. Sur le qui-vive, la production n’a qu’une seule crainte pour cette émission sous haute tension…

Ce vendredi 29 mars, les téléspectateurs de TF1 auront tous les yeux rivés sur Danse avec les stars, dans une ambiance très particulière. En début de semaine, Inès Reg lâchait une bombe, en révélant les détails de son altercation avec Natasha St-Pier, qui l’a insultée lors des répétitions du premier prime. Si elle reconnaît avoir insulté l’humoriste, affirmant avoir voulu faire une mauvaise blague, la chanteuse, a fermement rejeté les accusations de racisme sous-entendues par Inès Reg.

L’ex-épouse de Kevin Debonne avait en effet confronté Natasha St-Pier après sa main courante, choquée qu’elle ait pu avoir peur d’elle et de son équipe. « Une partie de ce qu’elle raconte est vrai, mais elle omet tout le pan de l’histoire où elle a dérapé. Et qui justifie ma main courante. Elle sous-entend que je suis raciste et je ne peux pas laisser passer cela. C’est une accusation extrêmement grave, qui mène à une incitation à la violence« , a déclaré la chanteuse dans Le Parisien. Puis de poursuivre : « Aujourd’hui, je n’ai pas peur seulement d’Inès Reg et de son entourage, mais de ceux qui, croyant ses histoires, voudraient me faire du mal. » Inès Reg, de son côté, a affirmé dans sa longue story ne plus vouloir s’exprimer sur cette affaire qui entache sérieusement l’image de Danse avec les stars.

« Passé ce prime, le soufflé devrait retomber dès samedi »

Dans Camille&images, Camille Combal s’est brièvement exprimé sur ce dossier brûlant, mais rien n’a filtré du côté de TF1, qui gère de manière très secrète ce conflit inédit. Alors que la vidéo de l’altercation a été placée en lieu sûr par la première chaîne, la production de l’émission ne craint désormais qu’une seule chose, concernant le prime de ce vendredi 29 mars. « Le cauchemar de tout le monde serait que l’une des deux s’emporte à l’antenne, même si nous savons tous qu’elles sont professionnelles et ne vont rien laisser transparaître, estime une source. Et passé ce prime, le soufflé devrait retomber dès samedi. Enfin, on l’espère…« , a révélé une source au Parisien. Affaire à suivre…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp