Le 11 décembre, j’ai ceinturé Eto’o pour l’empêcher de bagarrer avec Parfait Siki – P. Emvoutou voici les détails

Après le coup de pied de Samuel Eto’o au Youtubeur algérien, des témoignages sur le caractère belliqueux du président de la Fédération camerounaise se Football fusent de partout.

Dans une publication, l’ancienne candidate malheureuse au poste de président de la Fécafoot, Patience Emvoutou rappelle que lors de l’élections du président de la Fécafoot de décembre 2021, Eto’o avait eu la même attitude violente contre Parfait Siki.

Il a fallu qu’elle l’arrête de toutes ses forces, afin d’éviter que ce dernier de tape le journaliste qui a plusieurs mois plus tard, été arrêté dans le cadre d’une plainte déposée par Samuel Eto’o.

« J’ai vraiment mal pour ce qui lui arrive…Le 11 décembre 2021, c’est moi perchée sur mes talons de 12 cm, qui ceinturais Samuel Eto’o pour l’empêcher de bagarrer avec Parfait Siki. Quelques minutes plus tard, ses amis, les nommés « qualité » et « kadji » sont venus m’agresser en prétextant qu’une personne dont il taisait l’identité leur avait confié que c’est à moi que Seydou Mbombo Njoya a confié de l’argent pour corrompre les délégués. A cet effet Samuel Eto’o leur a demandé de m’agresser. Dieu sait que je n’ai jamais adressé la parole à Seydou Mbombo Njoya », écrit Patience Mvoutou.

« A titre de rappel, c’est bien Samuel Eto’o et Justin Tagou qui m’ont appelé la veille de l’élection. Arrivée à Sangmélima pour la visite de remerciements de Samuel Eto’o, après avoir mobilisé les jeunes et investi mon argent pour le transport, les tee-shirts, des individus vont tenter de m’agresser une deuxième fois n’eut été l’intervention du commissaire central de Sangmélima. Voilà la raison de notre désaccord: L’implication de ses amis de New Bell dans la gestion de la Fécafoot. D’ailleurs ce qualité m’a confié que le boss de all one sport est un ami à lui qu’il a présenté à Samuel Eto’o pour faire des affaires. C’est vrai que la Fécafoot n’est pas facile à gérer, mais je crois que Samuel Eto’o doit habiter la fonction de président d’une institution citoyenne et faire preuve de hauteur », ajoute t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *