CultureInternational

Chantal Ladesou écartée de Mask Singer : elle rétablit la vérité sur sa relation avec Kev Adams (ZAPTV)



Écartée de son rôle de jurée dans Mask Singer, Chantal Ladesou a livré sur RTL ses sentiments quant à cette éviction brutale du programme de TF1. Elle a notamment éclairci l’état de sa relation avec le doyen du jury, Kev Adams.

Chantal Ladesou avait amené de la légèreté à un programme qui n’en manquait pourtant pas. Dans Mask Singer, la comédienne semblait découvrir en direct les ressorts du bal costumé de TF1, et certaines de ses règles. Ou alors jouait-elle les faux-semblants. En tout cas, Kev Adams ne manquait pas de souligner la naïveté de sa consœur enquêtrice avec l’humour qu’on lui connaît. Mais cette relation chien/chat a vécu puisque la maman de 3 enfants n’a pas été reconduite dans ses fonctions par la production lors de la précédente saison. Une décision pas facile à digérer pour celle qui était « prête » à réendosser le costume de jurée. « Ça m’a blessée », a avoué la sociétaire des Grosses Têtes, se remettant en question. « Est-ce que je ne reconnaissais pas assez les chanteurs ? J’aime bien les chanteurs, mais, souvent, je ne les reconnaissais pas. C’est ce qui était drôle », estime-t-elle.

« On s’entend très bien avec Kev Adams »

Un autre commentaire lui est revenu aux oreilles : sa possible mésentente avec Kev Adams, le taulier de la bande. Invitée de On refait la télé, ce samedi 4 novembre, Chantal Ladesou a alors éclairci ce point. « On s’entend très bien ! Je vais encore faire un film avec lui, je vais jouer sa mère. Les gens font des rumeurs alors qu’ils ne savent pas ce qu’il se passe en coulisses », a-t-elle répondu, agacée. Mais, même irritée, elle n’écarte pas un retour et des excuses de la chaîne. « TF1 ne m’a pas encore reconduite et j’espère qu’ils me rappelleront la prochaine fois ! », indique l’incroyable gaffeuse. Mais pas dans un déguisement de pingouin ou d’un autre oiseau. Car à la question si elle se voyait candidate, Chantal Ladesou répond par un : « Va ch**r ! » très explicite.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp