à la uneCultureInternational

Laurent Karila (Ça commence aujourd’hui) cash sur sa relation avec Faustine Bollaert hors antenne : “Ce n’est pas…”


Chaque jour, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous avec Faustine Bollaert à 14h sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Entourée de plusieurs experts comprenant des avocats, des psychologues ou encore des psychiatres, celle qui a récemment été élue animatrice préférée des Français invite sur son divan des anonymes, pour la plupart, prêts à raconter leur histoire personnelle.

Au sein de cette équipe d’experts, attentive aux différents témoignages d’invités, il en est un au physique bien reconnaissable, Laurent Karila, le psychiatre et addictologue de renom. Cela fait maintenant sept ans que Faustine Bollaert se tourne, entre autres, vers ce dernier afin de comprendre ou analyser une situation passée.

Ça commence aujourd’hui : quelle est la relation entre le psychiatre Laurent Karila et Faustine Bollaert en coulisse ?

Récemment, à l’occasion de la sortie de son livre sur les addictions : Docteur : Addict ou pas ?, aux éditions HarperCollins, le professeur de l’hôpital Paul Brousse à Villejuif, en banlieue parisienne, a répondu à une série de questions dans les colonnes de France Dimanche.

Il est notamment revenu sur la relation qu’il entretient avec Faustine Bollaert. « Faustine est une femme formidable ! On ne se fréquente pas beaucoup hors caméra, mais nous nous entendons super bien. », a tout d’abord confié Laurent Karila. Avant de mentionner le mari de l’animatrice, Maxime Chattam, qu’il connaissait déjà avant de rencontrer l’animatrice.

Laurent Karila s’est construit une notoriété aux côtés de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui

« Et puis j’ai eu l’occasion de côtoyer son mari [l’écrivain Maxime Chattam, ndlr], avant de la connaître. Nous sommes tous les deux fans de musique metal et nous nous croisons au Hellfest ! », a-t-il souligné. Le psychiatre a d’ailleurs précisé, lors de son passage sur les ondes de Radio Sud, le 26 janvier 2024, que les deux compères se croisent régulièrement lors de concerts, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Au fil de ses passages dans l’émission Ça commence aujourd’hui, le psychiatre spécialisé dans les addictions s’est construit une notoriété qu’il qualifie lui-même « à la fois bizarre et agréable ». En effet, celui qui arbore un look singulier a précisé : « On m’arrête effectivement de plus en plus dans la rue, mais je trouve ça cool ! ». Avant d’ajouter : « Mon look avec mes cheveux en pétard doit aussi y être pour quelque chose ! ».

À lire également :

Laurent Karila, un expert aux multiples facettes

La notoriété de Laurent Karila est telle que des téléspectateurs de l’émission n’hésitent pas à le contacter directement sur les réseaux sociaux pour solliciter un avis médical. Cependant, pour le psychiatre, « Ce n’est pas le lieu pour le faire », a-t-il expliqué dans les pages de France Dimanche. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, sa renommée ne se limite pas qu’au domaine psychiatrique.

En effet, le psychiatre porte une autre casquette, en lien avec la musique cette fois. Comme le rapporte Gala : « En parallèle de mon métier de psychiatre, j’ai déjà écrit les paroles de trois albums pour un groupe de Hard-rock. J’interviewe des artistes pour le webzine Radio Metal. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp