à la uneCultureInternational

9 parures de lingerie irrésistibles pour faire monter la température


Rendez-vous incontournable des amoureuses de la lingerie, la Saint-Valentin amorce un retour en force, pour le traditionnel 14 février. Une chose est sûre, parmi les monts et merveilles de sous-vêtements affriolants qui existent, ce condensé réalisé par nos soins, vaut résolument le détour.

Quelle est l’origine de la Saint-Valentin ?

Célébrée dans la majeure partie des pays de part et d’autre le monde, la Saint-Valentin met l’accent sur l’amour. La légende raconte, que cette « fête des amoureux », puiserait ses origines dans la tradition chrétienne et serait étroitement liée à Valentin de Terni, un prêtre martyrisé à Rome en 269. Pas très joyeux, nous vous l’accordons.

Ce dernier, l’aurait été en raison des mariages clandestins durant lesquels il aurait uni des couples interdits de se marier par l’empereur Claude II le Gothique, qui s’opposait à ces unions pour « préserver » les jeunes hommes célibataires, qu’il considérait comme étant de meilleurs soldats.

Une bien triste fin aurait donc attendu le prêtre condamné à mort, qui, aux derniers instants de sa vie, aurait écrit une lettre à son âme sœur, signée par « votre Valentin« . Depuis, la légende perdure, et la Saint-Valentin est devenue une véritable tradition pour les amoureux de l’Amour avec un grand A.

À lire également :

Lingerie pour la Saint-Valentin : soutiens-gorges, culottes… Les plus belles parures qui vous feront passer un excellent 14 février

Qu’on la passe seule, à déguster du bon vin ou accompagnée, cette fête ne devrait mettre personne de côté. En couple ou non, vouloir se mettre sur son 31 (ou plutôt sur son 14 février) pour l’occasion afin de dîner en tête avec l’être aimé ou avec soi-même, est une merveilleuse idée. Parce qu’après tout, pourquoi devrait-on renoncer à une somptueuse parure de lingerie si l’on est célibataire ?

Si le rouge est de toute évidence, assimilé à la passion, il n’est pas le seul coloris à envisager. La lingerie noire est également une très bonne idée pour faire monter la température. Parmi les marques de lingerie françaises que nous vous recommandons se hissent Ysé, Livy Studio, Maison Louve, Aubade et Sans Complexe, spécialisée dans la confection de ravissants sous-vêtements grande taille.

Ainsi, pour vous faire plaisir, voici quelles sont les parures composées de soutiens-gorges et de culotte, à enfiler pour passer une Saint-Valentin digne de ce nom.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp