CultureInternational

Lannick Gautry : ses confidences de « papa poule » sur ses deux filles



A l’affiche de Noël… et plus si affinités, diffusé ce lundi 20 novembre sur TF1, Lannick Gautry donnera la réplique à Hélène de Fougerolles dans cette comédie romantique. Auprès de Télé Star, le comédien avait évoqué sa relation protectrice avec ses deux filles.

Lannick Gautry a décidément les honneurs de TF1. Quelques semaines après avoir joué les premiers rôles dans Vise le coeur, aux côtés de Claire Keim, le comédien de 47 ans sera à l’affiche de la comédie romantique Noël… et plus si affinités, diffusé ce lundi 20 novembre. Là encore, il aura comme partenaire de choc une blonde rayonnante en la personne d’Hélène de Fougerolles. Ces deux-là forment un couple particulièrement séduisant, l’un en divorcé mélancolique, et l’autre en cheffe d’une entreprise en redressement. Une fiction feel-good et remplie de bons sentiments, comme ceux que portent ce papa poule envers ses deux filles, nées en 2014 et 2018.

L’interprète de Harold dans ce téléfilm de Noël fait partie de la case des acteurs dont on connait le visage, mais dont on ne retient pas forcément le nom. Mais Lannick Gautry ne s’en formalise pas, lui qui a choisi de vivre à l’ombrage des projecteurs. « J’habite dans un village de trente-quarante habitants », expliquait-il, avant de se confier sur la belle aventure de sa vie : « Avec mes filles de deux ans et demi et bientôt huit ans. C’est une sacrée aventure de porter de jeunes êtres dans l’existence« , révélait celui qui a choisi pour ses enfants une vie en Bretagne, loin du tumulte parisien.

Lannick Gautry, un père « très attentif mais libertaire »

Exilé à la campagne, il leur transmet ses valeurs, en ne remettant jamais en question les choix des uns et des autres. « Souvent, les pères et leurs filles, c’est très fusionnel. C’est mon cas. Je suis très attentif mais assez libertaire. Je ne punis pas, je leur explique pourquoi il ne faut pas faire certaines choses et, en général, ça marche », confie avec beaucoup de tendresse ce grand romantique. Le calme à la maison, et la tempête sur les plateaux de tournage.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp