CultureInternational

L’amour est dans le pré : Nathalie, l’ancienne prétendante de Jean évoque les retombées de l’émission sur sa vie



Déjà présente sur les canapés de L’amour vu du pré l’an dernier, Nathalie revient cette année avec deux autres ex-prétendantes emblématiques Catherine et Christelle. L’ancienne employée de la piscine « à » Chatte s’est livrée sur sa nouvelle notoriété…

Personne, jamais, parmi les fans de L’amour est dans le pré ne pourra jamais oublier la saison 17 de l’émission animée par Karine Le Marchand, et pour trois bonnes raisons : Jean et ses deux prétendantes, Nathalie et Laurence. Le trio a mis l’ambiance de la première rencontre jusqu’à l’épilogue de l’histoire, des plus surprenants. De la guerre des pâtes au sauvetage du riz, en passant par la case Karaoké, le dramatique baiser de la guinguette, ou le départ tonitruant de Nathalie, l’aventure a été marquée par une quantité de séquences absolument inoubliables.

De quoi pousser l’an dernier la production de l’émission à faire un choix inédit, demander à la prétendante déçue de revenir, en compagnie de Jean-Noël, autre candidat malheureux de la saison 17, afin de commenter les portraits des agriculteurs de la saison 18… Une expérience qui a été reconduite cette année. Nathalie a cette fois partagé son canapé avec deux anciennes prétendantes, Catherine qui avait vibré pour le Davy Crockett breton de la saison 18 avant de se mettre en couple avec Didier -une histoire aujourd’hui terminée – et Christelle, prétendante de Jean-Paul et rivale de banquette de Maria lors de la saison 19…

Nathalie attend de voir son coeur se mettre à « jibuler » à nouveau

Deux ans après son expérience devant les caméras de L’amour est dans le pré, Nathalie a oublié tout son ressentiment. Elle a effacé les mauvais souvenirs de son expérience auprès de Jean et Laurence et affirme n’avoir pas eu à subir de conséquences déplaisantes à son retour à son train-train quotidien. « Au début, je suis sortie de l’émission, je faisais mes courses avec mes lunettes de soleil. L’émission a égayé ma vie. Ça m’a permis de m’ouvrir un peu plus, enlever un peu ma carapace. J’ai adoré ! » jure-t-elle.

Un constat pas du tout amer qui fait plaisir, car rarement trio n’a été aussi commenté que le leur… Côté vie privée Nathalie cherche toujours l’âme soeur : « J’ai envie de retrouver l’amour » confirme-t-elle « parce qu’après un certain âge, être toute seule, c’est difficile. Je n’ai pas forcé le destin, si je dois retrouver l’amour ça se fera tout seul« . L’un des candidats de cette nouvelle saison fera-t-il jibuler le coeur de notre Iséroise préférée ? Suspense !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp