InternationalSport

Le conflit Salah-Klopp, symptôme d’une relation tendue ?


La discorde entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp n’a pas disparu après leur altercation sur le terrain lors du match contre West Ham. Cette dispute pourrait-elle être le signe avant-coureur d’une relation tumultueuse en voie de détérioration ?

Liverpool a subi une série de défaites dévastatrices, mettant gravement en péril ses ambitions de titre cette saison. Suite à une amère défaite 2-0 face à Everton, leur première dans le derby depuis 2010, une victoire contre West Ham était cruciale pour maintenir leurs espoirs de titre. Cependant, le score final de 2-2 au London Stadium semble avoir scellé leur destin pour cette saison.

Liverpool, ne traînant qu’un point derrière Manchester City (avec deux matchs en moins) et deux derrière Arsenal (avec un match en moins), semble se diriger vers une fin de saison décevante. Les espoirs de remporter le titre en Premier League, en Ligue Europa, et en FA Cup se sont dissipés en quelques jours, plongeant les supporters et l’équipe dans une profonde désillusion.

[totalpoll id= »794558″]

image 3 9

La tension a culminé lors d’une altercation entre Klopp et Salah sur le terrain. Suite à l’égalisation d’Antonio, Jürgen Klopp a décidé de faire entrer Salah, Nunez, et Gomez, ce qui a semblé déclencher la dispute. Darwin Nunez a dû intervenir pour apaiser Salah avant qu’il ne monte sur le terrain.

Salah : « Si je parle, ça va chauffer… ! »

L’altercation sur le terrain n’a été que la partie visible de l’iceberg. En passant devant les journalistes dans la zone mixte, le capitaine égyptien a suggéré qu’il y avait davantage à révéler sur la situation : « Si je parle, ça va chauffer… ! » Ses mots ont relancé les spéculations sur un potentiel conflit profond entre Salah et Liverpool, malgré les assurances de Klopp affirmant que l’incident était résolu.

Voici les déclarations de Mohamed Salah en vidéo :





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp