à la uneCultureInternational

les Sussex humiliés pendant la cérémonie des Golden Globes 2024, Kate Middleton tient sa revanche


Le 7 janvier 2024 s’est tenu la 81ᵉ cérémonie des Golden Globes 2024 à Los Angeles en Californie. L’occasion pour les meilleurs films et séries de 2023 de se voir remettre la prestigieuse récompense. En maître de cérémonie, l’humoriste Jo Koy qui n’a visiblement pas fait l’unanimité avec un humour parfois acéré.

En effet, dès son discours d’ouverture, l’humoriste américain d’origine philippine a notamment pris pour cible le prince Harry et Meghan Markle qui ont fait l’objet de nombreuses railleries malgré le fait que le couple était absent de la cérémonie des Golden Globes 2024.

Harry et Meghan Markle ont été la cible de moqueries lors de la cérémonie des Golden Globes 2024

En évoquant la remise du prix de la catégorie de la meilleure actrice dans une série dramatique, Jo Koy a salué la performance d’Imelda Staunton. L’actrice anglaise, qui prend les traits de la reine Elizabeth II dans les saisons 5 et 6 de la série The Crown sur Netflix, a été qualifiée de « géniale » et « incroyable » par l’humoriste. Ce dernier en a alors profité pour lancer une pique acerbe à l’encontre du prince Harry.

« Son portrait de la reine était si bon que le prince Harry l’a appelée et lui a demandé de l’argent. », a lancé l’humoriste, comme le rapporte Gala. Un tacle visant directement le prince Harry, moqué à de nombreuses reprises pour avoir demandé de l’argent à son père, le roi Charles III, depuis son exil en Californie.

Harry et Meghan Markle moqués pour leur train de vie confortable

Enlisé devant un public peu réceptif, Jo Koy s’est immédiatement repris en soulignant : « Comme je l’ai dit, je n’ai pas écrit ça. Cette blague n’était pas la mienne ». Mais ce dernier n’avait pas pour autant fini d’en découdre avec les Sussex. En effet, il n’a pas hésité cette fois à s’attaquer directement au mode de vie confortable du couple.

« Le prince Harry et Meghan Markle recevront toujours des millions de dollars pour ne rien faire du tout… et cela, uniquement grâce à Netflix ! » Une blague qui n’a toutefois pas été bien accueillie par l’audience composée d’un parterre de cinéastes et de grands acteurs de cinéma. Mais cette avalanche de blagues acerbes pourrait bien faire sourire certains membres de la famille royale de l’autre côté du globe en raison des tensions persistantes qui règnent depuis des mois.

À lire également :

Des tensions persistantes divisent la famille royale

En effet, une source proche de la famille royale avait rapporté avant les fêtes de fin d’année 2023 que la hache de guerre était loin d’être enterrée entre le couple Harry et Meghan Markle d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre.

« Il y a encore beaucoup d’hostilité envers Harry et Meghan, en particulier de la part du prince et de la princesse de Galles », avait notamment déclaré cette même source au magazine américain Vanity Fair, selon un article Gala du 20 décembre 2023. Autant dire qu’au travers des railleries dont ont été la cible Harry et Meghan, Kate Middleton pourrait bien d’une certaine façon tenir sa revanche.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp