à la uneInternationalSport

Rejeté par le Bayern, Sadio Mané lâche ses vérités : « Ça me fait mal… »

En route pour Al Nassr, l’attaquant sénégalais Sadio Mané éprouve des remords concernant son bref séjour au Bayern Munich.

L’aventure du lion de la Téranga en terre allemande sera brève et surtout émaillée de plusieurs polémiques. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs sénégalais et africains, Sadio Mané est arrivé au Bayern Munich l’été dernier avec un statut de star incontestable. Au sortir d’une saison 2021-2022 très intéressante avec les Reds de Liverpool, le natif de Bambali va faire le choix fort de rejoindre la capitale allemande pour donner de la couleur à sa carrière en pleine expansion.

Cependant, le joueur qui sera le mieux payé du Bayern ne va pas réussir à s’imposer. Pourtant, les choses démarraient bien avec de bons rendements et des buts dès ses premières sorties avant la Coupe du monde au Qatar. Plombé par une blessure au genou, Mané qui ratera d’ailleurs ce Mondial avec le Sénégal ne retrouvera plus de rythme ni de temps de jeu avec le Bayern. Comble de la situation, une double altercation avec Leroy Sané et un coup de sang contre Julian Nagelsmann, l’ancien coach, vont sceller son avenir.

Mané et leroy

La déception de Sadio Mané

Clairement rejeté par le nouvel entraîneur Thomas Tuchel qui ne compte pas sur lui dans son projet sportif, Sadio Mané qui s’accrochait va finalement céder et est désormais sur le point de quitter le Bayern. Actuellement à Dubaï pour sa visite médicale avec Al Nassr, la star sénégalaise s’est confiée en exclusivité à Sky Sport. Déçu par la tournure des événements, Mané l’a fait savoir mais avec une classe légendaire.

«Quitter le FC Bayern me fait mal. J’aurais souhaité une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider l’équipe cette saison. Je voulais le prouver à tout le monde cette saison mais je souhaite seulement au club et aux fans le meilleur pour l’avenir», déclare un Mané amer.

Futur coéquipier du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or africain en titre va tenter de retrouver une santé sportive. Il retrouvera un statut de titulaire dans un club qui a des concurrents de taille comme Al Hilal, Al Ahli, Al Ittihad et autres.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp