InternationalSport

L’Afrique crie au scandale après la défaite de Francis Ngannou contre Tyson Fury !


C’est scandaleux ! La victoire de Tyson Fury contre Francis Ngannou a suscité énormément de polémiques.

Pas de première défaite pour le britannique qui remporte le combat aux points sur décision partagée. Mais le camerounais champion UFC a impressionné de par sa combativité et son bravoure. C’était le combat le plus attendu du monde.

Ce samedi à Ryad en Arabie Saoudite devant beaucoup de stars comme Mike Tyson, Eminem, Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, ect Fury a été déclaré vainqueur à 37 ans pour son premier combat de boxe. Par contre, le combattant camerounais Francis Ngannou a gagné le respect de tout le monde. Et la plupart des fans estiment même que c’est de l’arnaque ou du vol. 

Tyson Fury mis au sol par Ngannou au 4e round 

Les statistiques des jury ont donné la victoire à Tyson Fury mais dans le contenu du combat, il y avait une nette domination du Camerounais. D’ailleurs au 4e round, le britannique a été envoyé au sol par Ngannou qui lui a infligé un crochet gauche sur le haut du crâne.

Après cet épisode, le géant britannique a été méfiant jusqu’à la fin du combat. Tyson Fury a montré des signes de passivité en combattant avec beaucoup de respect face à son adversaire. Raison pour laquelle sa victoire a surpris beaucoup d’amateurs. En colère, les fans africains qui étaient derrière leur fils ce soir n’ont pas accepté la décision du jury.

Les africains crient au scandale à cause de cette victoire aux points sur décision partagée. Sur les réseaux sociaux, les critiques ont commencé à tomber dès la fin du combat. “C’est du vol”, de “l’arnaque”, “scandaleux”, ect. Beaucoup de fans ne digèrent pas cette victoire de Tyson Fury devant Francis Ngannou.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp