InternationalSociété

La réponse sèche de Nabil Djellit à Krépin Diatta


L’issue du match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire a suscité la colère de Krépin Diatta, qui n’a pas caché son mécontentement à la fin de la rencontre. Nabil Djellit, journaliste franco-algérien, a réagi aux propos du joueur sénégalais.

Dans une déclaration en zone mixte, Krépin Diatta a exprimé sa frustration : « Vous êtes corrompus. Vous nous avez tués, vous êtes corrompus ! Gardez votre Coupe d’Afrique. Vous allez voir la VAR pour leur donner un penalty, un gars (Ismaïla Sarr) qui prend le ballon à 40 mètres et fait une chevauchée, rentre dans la surface, et vous ne voulez pas aller regarder la VAR ? Je suis désolé, mais là c’est abusé. Je suis vraiment désolé, mais là, ils ont tué notre compétition ».

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané échappe au « Rouge », Nabil Djellit réagit ! (vidéo)

Réagissant à ces propos virulents, Nabil Djellit a pris la parole sur Twitter pour donner son point de vue. Selon le journaliste, l’élimination du Sénégal doit être attribuée à la performance de l’équipe d’Aliou Cissé, qui a largement cédé le contrôle du ballon aux Ivoiriens lors de cette rencontre. « L’arbitre était tout simplement nul. Il aurait dû expulser Mané. À vitesse réelle, il n’a même pas vu le penalty très net sur Pépé. Les Ivoiriens ont dû protester et prendre des jaunes. Le Sénégal ne peut pas se plaindre. Il fallait jouer au football au lieu de défendre un 1-0 », a commenté le journaliste français, actuellement en Côte d’Ivoire.

- Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : « C*ca de Krépin même est plus jolie que toi » : L’actrice Halima Gadji se défoule sur une star Guinéenne

→ A LIRE AUSSI : Krépin Diatta avertit Lamine Camara : « En 2019, j’étais dans la même.. »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp