CultureInternational

“J’espère que je ne vais pas massacrer ta chanson” : Djebril en plein doute face à Marina Kaye, ce duo qu’il appréhende



Ce samedi 9 décembre 2023, lors du prime de la Star Academy, Djebril interprétera en duo avec Marina Kaye la version anglaise de SOS d’un terrien en détresse intitulée Only the very best. Un duo que Djebril appréhende particulièrement.

La semaine dernière, samedi 2 décembre 2023, Djebril avait été nominé. Pendant le 5ᵉ prime de cette nouvelle saison de la Star Academy, il avait alors tout donné pour convaincre à la fois les téléspectateurs ainsi que ses camarades dans le château de voter pour lui. Il était alors sur le banc des nominés aux côtés de Victorien et Candice. À la fin de la soirée, le verdict est tombé : Candice a été sauvée par le public tandis que les élèves – parmi lesquels Margot – ont décidé de voter à la quasi-unanimité pour Djebril.

Le jeune homme – qui refuse de téléphoner à ses proches pendant l’aventure – a alors regagné le château. Puis, lors de cette semaine marquée par de doubles évaluations, il s’était imposé lors de la première session d’évaluation en reprenant le tube Il avait les mots de Sheryfa Luna. Aux côtés de Lénie et Héléna, ils avaient ainsi échappé à la deuxième phase d’évaluation en étant immunisés. D’ailleurs, l’interprète du tube n’a pas manqué de féliciter le trio : “Leur prestation m’a beaucoup touchée. Ils ont capturé l’essence de la chanson avec créativité ! Les exigences pour cette évaluation n’étaient pas faciles, et en si peu de temps, ils ont su créer un beau tableau. Un grand bravo à eux ! Good job !”

“Tu ne vas rien massacrer du tout”

Une performance qui aurait pu faire pousser des ailes au jeune homme. Et pourtant, dans la quotidienne du samedi 9 décembre 2023, les caméras ont filmé la rencontre entre Djebril et Marina Kaye pendant les répétitions. Et pour cause, lors du prime, Djebril chantera la version anglaise de SOS d’un terrien en détresse intitulée Only the very best avec Marina Kaye. Un duo qui le fait stresser : “Ouais ça va super, je suis trop content, j’espère que je ne vais pas massacrer ta chanson” lâche-t-il, très stressé. “Tu ne vas rien massacrer du tout, on respire, on kiffe” le rassure Marine Kaye. Une star très accessible !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp