à la uneCultureInternational

la réaction de sa fille Tiphaine Auzière aux rumeurs de transgenrisme


Tiphaine Auzière a ainsi évoqué la démarche juridique entreprise par sa mère, en février 2022, contre deux individus ayant diffusé des rumeurs la déclarant transgenre. Cette procédure a cependant été annulée par le tribunal judiciaire de Paris en mars 2023.

Brigitte Macron : la réaction de sa fille Tiphaine Auzière aux rumeurs de transgenrisme

La source de la rumeur d’après Tiphaine Auzière

Une accusation portée par une femme se prétendant « médium » a été particulièrement mise en avant, cette dernière affirmant que Brigitte Macron « n’aurait jamais existé » et que c’était en fait son frère qui s’était approprié cette identité après une transition de genre.

La source de la rumeur d'après Tiphaine Auzière

La réaction officielle aux rumeurs

Brigitte Macron a répondu à ces allégations en portant plainte, notamment pour des atteintes au droit à l’image et la diffusion de photos « retouchées, agrandies, colorisées » afin de soutenir faussement la théorie de la transidentité.

La réaction officielle aux rumeurs

Les défis des fake news vus par Tiphaine Auzière

Dans son interview à Paris Match, Tiphaine Auzière a ainsi exprimé sa préoccupation quant à la propagation rapide des fausses informations, révélant l’impact direct sur sa famille, en particulier sur ses enfants qui « ont déjà entendu des ­horreurs à l’école, mais ils m’en parlent ».

Les défis des fake news vus par Tiphaine Auzière

Les enfants de Tiphaine Auzière face à la désinformation

Elle a de ce fait partagé comment ses enfants affrontent les rumeurs et les fake news, en expliquant : « Comment résister à la désinformation des réseaux sociaux ? En étant bien entouré ».

Les enfants de Tiphaine Auzière face à la désinformation



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp