CultureInternational

M Pokora critiqué pour un choix de tenue, il stoppe la polémique



Ce dimanche 3 mars, c’est sur Twitter que M Pokora s’est rendu pour faire une confidences au sujet de son voyage à Abidjan, en Côte d’Ivoire, mais au cours de son séjour, le chanteur n’a pas manqué de faire polémique. Un fait qui l’a forcé se défendre publiquement.

Plus de vingt ans après ses débuts, M Pokora continue toujours d’enchaîner les concerts à travers la France. Depuis 2023, c’est avec Épicentre Tour que l’époux de Christina Milian part à la rencontre de ses fans. À côté, le père de famille continue d’honorer ses autres rendez-vous dans l’hexagone et à l’international. Dernièrement, c’est à Abidjan, en Côte d’Ivoire, que l’artiste s’est rendu en compagnie de plusieurs personnalités. La raison d’un tel déplacement ? Participer au neuvième dîner de gala de la fondation Children of Africa, destiné à la construction d’une aile de cardiologie pédiatrique dans un hôpital situé à Bingerville.

L’occasion pour lui de visiter les environs et se rendre à quelques événements officiels. Le 2 mars dernier, il assistait à une cérémonie organisée en compagnie de Dominique Ouatarra, la première dame ivoirienne. Néanmoins, la tenue qu’il a portée au cours de l’événement n’a pas manqué de faire polémique sur les réseaux sociaux.

M Pokora se justifie sur sa tenue trop décontractée

« Il est quasi impossible qu’on permette à un artiste africain noir de se présenter de cette façon à une cérémonie en Afrique. L’Afrique est un réel problème pour elle-même ! J’espère me tromper« , c’est ce qu’a déclaré un internaute en découvrant la tenue de M Pokora, vêtu d’un débardeur et d’un short, lors de la fameuse cérémonie officielle. Un commentaire qui n’a pas manqué de faire réagir la star.

« J’étais le premier gêné croyez-moi, on ne m’avait pas précisé le contexte officiel/cérémonie. Je pensais que c’était une simple visite aux enfants et une visite des nouvelles installations. Je me suis évidemment excusé auprès des personnes concernées en arrivant sur place », a-t-il précisé. Une explication claire, nette et précise…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp