InternationalSport

La mère de Sadio Mané s’enflamme : « Ronaldo et mon fils sont.. »


Al Nassr est bien portant depuis que Sadio Mané a rejoint Cristiano Ronaldo. La mère du Sénégalais n’hésite pas d’ailleurs à magnifier le duo.

Durant le mercato estival, Cristiano Ronaldo a vu débarquer plusieurs joueurs de grand talent en Arabie Saoudite. Karim Benzema, son ancien coéquipier au Real Madrid, Neymar Jr et également Sadio Mané. Le champion d’Afrique sénégalais est devenu son compère d’attaque à Al Nassr. Et grâce au duo, Al Nassr est maintenant à un point du leader Al Ittihad de la Saudi Pro League.

Le club de la capitale saoudienne s’est imposé hier grâce aux réalisations de Talisca, servi par Cristiano Ronaldo, et du quintuple Ballon d’or sur penalty (2-1). Sadio Mané n’a pas lui, trouvé le chemin des filets vendredi soir. Trois points pour les Jaune-et-Bleu qui compte neuf victoire déjà en SPL. La dernière en date permet à Ronaldo et Mané de revenir à un point de Al Ittihad de N’Golo Kanté et Benzema, tenus en échec par Al-Feiha sur un score vierge.

Après le penalty inscrit par CR7 vendredi soir, on a su Sadio Mané et Ronaldo tous deux très heureux. Le Sénégalais méprisé au Bayern a évidemment retrouvé le sourire aux côtés du Portugais. Et sa mère l’a confirmé dans des propos relayés par des médias très proches de Ronaldo. « Cristiano Ronaldo et mon fils sont des frères », lit-on sur la toile. Des mots qui confirment la belle complicité entre les deux stars sur pelouse.

Sadio Mané, le bel hommage pour Cristiano Ronaldo

Il y a des semaines, bien avant le choc amical entre le Sénégal et l’Algérie, Sadio Mané a tenu des propos très élogieux à l’égard du quintuple Ballon d’Or. « Cristiano Ronaldo est une légende et un grand homme. Franchement, je suis heureux de jouer à ses côtés. », a-t-il déclaré.

image 1107

Dans la continuité de sa déclaration sur Cristiano Ronaldo, l’ancien de Liverpool a commenté son nouveau quotidien, loin de l’Angleterre et de l’Allemagne. « Ma famille m’a encouragé à venir en Arabie Saoudite, d’autant plus que c’est un pays musulman. Ma mère était très heureuse, elle a insisté pour que je choisisse Al-Nassr. », a ajouté Sadio Mané.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp