InternationalSport

la mauvaise nouvelle tombe, Naby Keita lourdement sanctionné !


La récente mésaventure de Naby Keita au Werder Brême a atteint son paroxysme lors de la défaite cinglante de 5-0 contre Leverkusen, à l’occasion de la 29ème journée de Bundesliga. Le footballeur guinéen a pris la décision de ne pas rejoindre ses coéquipiers pour ce match et de rentrer chez lui. Suite à cet incident, il a été sévèrement réprimandé.

La défense de Keita, malgré son insistance sur son engagement et son professionnalisme depuis son arrivée au club, n’a pas suffi à ébranler la position de ses supérieurs. Dans une déclaration via Instagram, il a exprimé sa frustration : « Depuis mon arrivée, j’ai toujours agi avec abnégation. Mon but a toujours été de soutenir le club et de réjouir nos supporters, surtout dans ces moments difficiles. J’ai maintenu une conduite irréprochable tout au long de ma carrière et je refuse que quiconque puisse remettre cela en question. » Malgré ses protestations, les dirigeants n’ont pas été convaincus.

Werder Brême : la mauvaise nouvelles tombe, Naby Keita lourdement sanctionné !

Selon Foot224, un média guinéen, les conséquences pour Keita sont sévères : il sera suspendu jusqu’à la fin de la saison, exclu de l’entraînement avec l’équipe première et devra payer une amende importante. Ce geste impromptu s’ajoute à une saison déjà difficile pour le champion de la Ligue des champions de 2019.

La saison de Naby Keita s’est révélée être un véritable calvaire

Accablé par des blessures à répétition, incluant une déchirure des adducteurs et des problèmes musculaires, le milieu de terrain originaire de Conakry n’a participé qu’à cinq matchs de Bundesliga. Ces soucis physiques ont sérieusement compromis son intégration et sa performance au sein du Werder Brême, club qui l’avait engagé gratuitement l’été précédent après une période difficile en Premier League, où il n’avait joué que huit matchs.

Ancien joueur brillant du RB Leipzig entre 2016 et 2018, où il avait contribué au titre de vice-champion d’Allemagne et avait été nommé dans l’équipe type de la Bundesliga, Keita n’a pas réussi à retrouver sa forme d’antan lors de son retour en Bundesliga. Selon les rapports de Foot224, Keita devrait renégocier avec le Werder Brême en fin de saison. Toutefois, malgré un contrat valable jusqu’en 2026, il semble de plus en plus probable que Keita quittera le club, compte tenu de ces multiples défis.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp