InternationalSport

La grosse colère de Joselu après la victoire contre l’Atletico


Dans un derby qui aura tenu toutes ses promesses, le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Supercoupe d’Espagne mercredi après sa victoire 5-3. L’un des héros de la soirée, Joselu, entré en jeu et buteur, est l’un des Madrilènes les moins heureux après la victoire et la qualification.

Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Supercoupe d’Espagne à l’issue d’un match très disputé contre l’Atlético de Madrid. Le derby a dû être réglé en prolongation, où les hommes de Carlo Ancelotti ont marqué deux buts pour confirmer leur retour, dont l’un a été marqué par Joselu, du moins c’est ce qu’il affirme.

Dani Carvajal, l’un des meilleurs joueurs du match pour le Real Madrid, a déposé un centre sur la tête de Joseli. Mais grâce à l’intervention de Savic, le ballon a fini par entrer dans le but et Oblak est complètement battu. La RFEF a fini par attribuer le but au défenseur Colchonero (un CSC). Mais lors de l’interview d’après-match sur Movistar, l’attaquant Espagnol très en colère a revendiqué le but et soutient mordicus qu’il était celui qui a mis le ballon au fond des filets.

Joselu en colère revendique le mérite du but accordé à Savic

Dans un match assez difficile où le Real Madrid s’est mis en difficulté et avait besoin de buts en fin de match, Carlo Ancelotti a pris le risque en sortant les deux Brésiliens, Vinicius Jr et Rodrygo Goes. Arda Güler et Joselu font leur entrée et le Real Madrid met en échec Diego Simeone et sa bande.

Dans les prolongations, l’attaquant passé par l’Espanyol Barcelone dont la présence dans la surface est à souligner a permis au club de la Casa Blanca de prendre l’avantage dans les prolongations. Malheureusement, le but a été accordé à Savic au grand désarroi de Joselu. Après le match, l’international Espagnol a poussé un gros coup de gueule.

« J’ai touché le ballon, j’ai vu que Dani allait me le donner et sur le premier contact, je l’ai touché. Je sais que je dirige le ballon vers le but, donc le but est pour moi », a lâché Joselu après le match.

Bien que la quasi-totalité des supporters aient soutenu les joueurs madrilènes, Joselu a trouvé le match assez froid. « Un derby un peu froid, ce n’est pas la même chose que de jouer avec nos propres supporters. Nous étions entourés de nombreux supporters du Real Madrid, mais…. Nous avons été convaincants dans le match nul 3-3 et dans les prolongations nous avons été supérieurs, ils ont montré de la fatigue », a-t-il ajouté.

C’est Brahim Diaz qui a mis la touche finale au match. Oblack s’est avancé pour apporter le surnombre dans la surface du Real Madrid sur l’un des derniers corners. Le Portier Colchonero a ensuite montré ses difficultés en vitesse. Il a été rattrapé par Brahim Diaz qui marque dans un camp vide pour le 5-3. Le Real Madrid attend son adversaire pour la finale de dimanche à Riyad, qui sera connu lors de la deuxième demi-finale de jeudi entre Barcelone et Osasuna.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp