à la uneCultureInternational

la fille d’Alain Delon révèle la maladie de son fils Lino, “J’ai passé les fêtes à l’hôpital”


Ses vérités, Anouchka Delon les a dernièrement racontées dans les colonnes du magazine Elle. Au fil de cet entretien fleuve, l’unique fille du Guépard, engagée dans un combat acharné contre ses deux frères au sujet de la santé du patriarche, a pu confier qu’elle ne livrait pas uniquement bataille sur le front de Douchy.

Au cœur de cette autre lutte tout autant personnelle : Lino, quatre ans, son fils. En effet, la comédienne âgée de 33 ans a révélé que son petit garçon était atteint d’une maladie rénale, laquelle a été détectée en septembre dernier.

Anouchka Delon ne s’est pas rendue à Douchy pendant les fêtes parce qu’elle veillait son fils malade

« C’est pour ça que je n’étais pas sur la photo de Noël. J’ai passé les fêtes à l’hôpital avec mon fils. Et tout le monde le savait », a expliqué la résidente suisse. Ainsi, la compagne de Julien Dereims voudrait faire taire les rumeurs affirmant qu’elle aurait volontairement passé le réveillon loin d’un Alain Delon ayant ce soir-là réuni autour de lui ses fils et ses nièces.

Aussi, la jeune femme a signifié que sa progéniture ne voit plus le théâtre de tous ces affrontements familiaux. « Je ne l’emmène jamais à Douchy. Je ne veux pas qu’il connaisse cette ambiance, ces gens qui m’ont poignardée dans le dos« , a assuré la demi-sœur d’Anthony Delon.

@tf1info

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Delon… Les enfants Delon se déchirent à nouveau, on vous résume tout. alaindelon #anouchkadelon bonjourlamatinaleTF1 tf1info

♬ son original – TF1 INFO – TF1 INFO

Anouchka Delon : « Mes frères se croient au Far West »

La benjamine de la fratrie Delon a notamment avancé que ses frères se « baladeraient armés dans la maison », ce qui l’obligerait à être systématiquement accompagnée d’un garde du corps. « Mes frères se croient au Far West », a-t-elle dénoncé.

Anouchka Delon a décrit une « ambiance sinistre » quand les trois enfants de la légende sont réunis à Douchy. Selon elle, « même la piscine est devenue triste. »

À lire également : 

Anouchka Delon, menacée de mort ?

« Un enfant, c’est une éponge », a-t-elle ajouté. Aussi, Anouchka Delon tenterait de protéger son fils de cette atmosphère pesante, mais aussi de la malveillance de certains qui iraient jusqu’à la poursuivre jusqu’à chez elle à Genève.

« Des gens ont essayé d’entrer chez moi. Je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête », a déclaré celle qui recevrait régulièrement des menaces de mort. La trentenaire a par ailleurs fait remarquer, presque ironique : « On nous compare aux Hallyday. Eux, au moins, ont eu la décence d’attendre que leur père et mari soient partis pour se déchirer. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp