à la uneCultureInternational

Pendant que Meghan et Harry se déchirent, Kate Middleton recycle ce vêtement sinistre pour une occasion spéciale


Si une tempête médiatique semble menacer Montecito où résident le prince Harry et Meghan Markle du fait des rumeurs qui circulent, la grisaille s’est également abattue sur Londres, en ce triste 12 novembre.

Preuve en est, pour le Remembrance Sunday 2023, Catherine Middleton a revêtu une tenue sinistre, qui évoquait un autre souvenir…

Kate Middleton : visage sombre et traits tirés au Remembrance Sunday 2023

Récurrence annuelle oblige, la famille royale britannique a rendu hommage ce dimanche, aux millions de soldats tués durant la Première Guerre mondiale. Réunis autour du Cénotaphe, le roi Charles III et son fils le prince William, l’héritier au trône d’Angleterre, ont déposé des gerbes sur le monument funéraire.

Surplombant la cérémonie du haut du balcon de l’Admiralty House, Kate Middleton a quant à elle affiché un visage sombre et des traits tirés qui ne le lui ressemblent pas. Touchée, la princesse de Galles a d’ailleurs tenu à rendre un très bel hommage à sa façon.

Présente aux côtés de la reine Camilla, la maman des princes George, Louis et de la princesse Charlotte a arboré la fameuse broches trois coquelicots rouges en commémoration aux disparus. Cette dernière était également agrémentée d’une broche en argent, que lui a décerné son beau-père Charles III, lorsqu’il l’a faite commandante en chef de la flotte aérienne royale britannique, en août dernier. Comme à son habitude, Catherine Middleton avait également opté pour des bijoux ayant appartenu à Elizabeth II. Cette fois-ci, il s’agissait des ravissantes boucles d’oreilles, Diamond & Pearl Leaf Earrings.

À lire également :

La princesse de Galles a arboré la même veste qu’elle portait en 2019 aux côtés de Meghan Markle

Somme toute, un autre détail a attiré notre attention, à savoir la veste d’inspiration militaire Catherine Walkerlon, portée par l’épouse du prince William. En réalité, il s’agit de l’exact modèle qu’avait arboré Kate Middleton à la même cérémonie, le 10 novembre 2019. Un évènement auquel avaient d’ailleurs participé pour la dernière fois, Harry et Meghan, avant de demander le retrait de leurs fonctions royales. Par ailleurs, si le couple semble couler des jours heureux avec ses deux enfants Archie et Lilibet Diana, selon certains experts, l’amour ne serait peut-être plus au beau fixe.

Tel est en tout cas ce qu’a affirmé le journaliste, écrivain, chroniqueur et animateur belge Bertrand Deckers, face à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en octobre dernier : « Il y a quand même des signes avant-coureurs (…). Elle est apparue plusieurs fois sans son alliance, il voyage de plus en plus seul (…) et il aurait, à l’année, une sorte de garçonnière.« .

Pour l’heure, espérons qu’il s’agit de simples coïncidences et spéculations. Les Sussex et les Windsor pourraient déjà avoir pas mal d’autres histoires et de rumeurs à leurs trousses avec la sortie de la dernière saison de The Crown, qui revient sur la disparation tragique de la princesse Diana.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp