InternationalSociété

La condition de Me El Hadj Diouf devant Macky Sall pour soutenir Amadou Ba


Tous les leaders ont assuré leur engagement total à soutenir le candidat de Benno Bokk Yakaar sauf Me El Hadj Diouf. Le leader du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp) a dit à haute et intelligible voix qu’il n’a donné carte blanche qu’à Macky Sall. « A personne d’autre », précise-t-il.

Aussi, Me El Hadj Diouf a dit à l’assistance qu’il maintient sa candidature pour la présidentielle de 2024. Et c’est la que les choses vont se gâter. En effet, le célèbre et tonitruant avocat a indiqué qu’il est prêt à soutenir Amadou Bâ s’il va au deuxième tour.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Cameroun : Un changement majeur attendu sur la liste d’Aliou Cissé

Ainsi, il a demandé à Benno Bokk Yakaar de le soutenir si c’est lui qui est qualifié au deuxième tour. Brouhaha et huées dans la salle. C’est finalement Macky Sall qui va ramener l’ordre en demandant aux uns et aux autres de se calmer. Il a dit que Me El Hadj Diouf est dans son bon droit et qu’en tant que son ami, il va discuter avec lui.

→ A LIRE AUSSI : Lansany Sakho sur les 190 candidats à la Présidentielle : « C’est un manque de respect aux Sénégalais »

→ A LIRE AUSSI : Réunion de l’APR au Palais : Ce que Amadou Bâ et Abdoulaye Daouda Diallo se sont dit



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp