CultureInternational

Koh-Lanta : l’attitude de Pauline et Amri face à un habitant de l’île fait réagir les internautes



Ce mardi 23 avril 2024, TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta. Dans ce dernier avait lieu la célèbre épreuve des flèches. Amri, vainqueur de l’épreuve a décidé de partir en confort avec Pauline. Mais visiblement, les deux candidats se sont heurtés à un détail de taille…

Cela fait plusieurs semaines que Koh-Lanta est de retour sur petit écran pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et pour cette nouvelle saison, la production a décidé de placer la barre haut avec une édition intitulée Les chasseurs d’immunité. Dans celle-ci, plusieurs colliers ont été cachés sur l’île et tous ont un pouvoir bien différent qui permet des coups de poker on ne peut plus rocambolesques. Et celui qui a prouvé que dans cette saison rien n’était joué d’avance, c’est Amri.

Lors du premier conseil de réunification entre les jaunes et les rouges, il possédait un collier qui lui permettait de se protéger mais également de sauver l’un de ses camarades. Après avoir voulu mettre Sébastien à l’abri, dont le nom était sorti à plusieurs reprises dans la bouche des ex-rouges, c’est finalement Océane qui a eu le collier. Et Amri a eu le nez fin puisque l’intégralité de l’autre équipe avait inscrit ce fameux prénom.

Les internautes amusés par Pauline qui fait semblant de parler anglais

Un coup de poker malheureux pour Léa, puisqu’elle a fait les frais de cette stratégie osée. Aucun bulletin contre Océane n’a été retenu et la jeune aventurière, qui a rejoint le programme en cours de route, a quitté l’aventure. Un sentiment amer comme elle nous l’a confié quelques instants après sa sortie : Nous avions anticipé des colliers, c’est d’ailleurs pour ça que nous avions voté contre Océane car nous pensions que c’était la moins à même d’être immunisée. La probabilité que l’on vote contre quelqu’un qui allait être protégé était vraiment infime ».

Mais Amri n’a pas seulement brillé pour son coup de poker. Dans l’épisode diffusé ce mardi 23 avril 2024, les aventuriers s’affrontaient sur la célèbre épreuve des flèches. Il a remporté haut la main l’épreuve et a donc choisi Pauline, finaliste à ses côtés, pour partir en confort, à savoir déguster un bon repas et aller nager avec les requins-baleines. Mais les deux aventuriers se sont heurtés à un détail visiblement plus éprouvant que 42 jours de survie : l’anglais. Ils ont eu beaucoup de mal à comprendre les explications de leur hôte et cela n’a pas échappé aux internautes qui se sont grandement amusés de la situation !

« Pauline qui fait semblant d’être bilingue anglais. Très forte », « Je suis sûre qu’ils n’ont rien compris aux paroles du monsieur et qu’ils ont juste compris le mot ‘lunch’ mdr », « Amri il n’a rien compris.. merci au traducteur mdrrrr.. ses petits regards de détresse au cameraman là » ou encore « Amri et Pauline qui font genre de comprendre l’anglais », ont-ils été nombreux à réagir. Heureusement, la barrière de la langue ne leur a pas empêché de savourer le confort !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp