CultureInternational

Kim Glow enceinte : impatiente, elle révèle le prénom de son premier enfant avant l’accouchement



Kim Glow en est à son huitième mois de grossesse et elle se prépare avec grande hâte à accoucher de son premier enfant. Après avoir dévoilé le **** du bébé, elle a décidé d’en dire plus sur le prénom de sa petite princesse mardi 10 octobre 2023 sur Instagram.

Kim Glow a été l’une des premières à participer aux émissions de télé-réalité. La Marseillaise au sang chaud n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Sa plastique sulfureuse et son tempérament de feu ont parfois mis l’ambiance dans le programme des Marseillais à Cancun. Suite à cela, elle a multiplié les apparitions : tantôt dans Les Anges, elle a aussi participé aux Princes et Princesses de l’amour. Il faut dire que côté coeur, Kim Glow a eu du mal à trouver son âme-soeur. Après avoir tenté de s’épanouir dans les bras d’Anthony Matéo, elle a vécu une idylle avec Anthony Alcaraz. Les Anthony n’étant pas fait pour elle, c’est Vincent Shogun qui a su la séduire. Aucun d’entre eux n’a réussi à séduire véritablement le coeur de Kim Glow. Désormais, c’est avec un inconnu, dont elle préserve l’anonymat, qu’elle s’épanouit. D’ailleurs, Kim qui ne voulait pas d’enfant, est finalement tombé enceinte. « Un miracle », comme elle l’avait confié lors de l’annonce.

Une petite fille au doux prénom

Sa grossesse, Kim Glow l’a vécue en plusieurs étapes. Les trois premiers mois ont été compliqués pour la future maman qui était touchée par les envies de vomir. « Ma réalité de la grossesse est différente des grossesses que j’ai pu voir sur les réseaux (…). Moi j’étais vraiment fatiguée, je vomissais, c’était compliqué. Des douleurs en bas du dos que j’ai jamais connues de ma vie alors que j’ai fait tous les sports de la terre ». Alors qu’elle arrive à son huitième mois de grossesse, les premières contractions ont commencé à arriver.

Kim Glow se prépare donc pour l’arrivée de son bébé. Hormis ses affaires, c’est la chambre de son enfant qu’elle a aménagée. Elle a décidé d’y afficher le prénom de sa future fille… Un choix qu’elle a révélé au grand jour sur Instagram mardi 10 octobre. « En décorant avec tendresse et en accrochant son prénom au mur, j’ai ressenti le besoin de partager ce moment spécial avec vous aujourd’hui. Voici donc notre petite étoile, Talia, dont le nom brille déjà dans nos vies », écrit-elle. Un beau prénom pour une petite princesse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp