CultureInternational

Secret Story 2024 : cette bourde de Zoé qui n’est pas passée inaperçue



Ce lundi 6 mai 2024, les internautes pouvaient suivre les aventures de Secret Story lors du live proposé sur TF1+. Et dans ce dernier, la candidate Zoé a fait une belle bourde concernant le départ du premier candidat, Bruno…

Mardi 23 avril 2024, TF1 relançait pour le plus grand plaisir des téléspectateurs l’émission Secret Story. De retour après plus de sept ans d’absence, la maison des Secrets a rouvert ses portes à de nouveaux candidats. Parmi eux, Zoé, la candidate qui a pour secret d’avoir participé à Miss Univers en représentant la Belgique a fait son entrée en premier dans le jeu. Et elle ne s’attendait sûrement pas à autant de rebondissements. Après un jeu organisé par la Voix, elle a remporté la victoire et cela lui a permis d’avoir un indice considérable sur le secret commun qu’avaient les candidats pendant une semaine. Indice qu’elle a partagé avec Maxence. Finalement, seulement deux autres candidats, Lou et Léo, ont découvert le secret, celui d’être dans la fausse maison. Les quatre candidats devaient donc choisir un candidat à faire sortir dès la première semaine et c’est finalement Bruno qui en a fait les frais. Mais personne n’est censé être au courant que le quatuor est à l’origine de cette décision.

Alexis : « Tu sais qu’on sait que tu as viré Bruno ? »

Et malgré l’effort que les candidats mettent à garder ce secret bien au chaud, Zoé pourrait bien tout mettre en péril. En effet, dans le live diffusé sur TF1+ ce lundi 6 mai 2024, la Belge a avoué à demi-mot qu’elle était responsable de ce secret. En effet, Alexis lui a lancé de but en blanc : « Tu sais qu’on sait que tu as viré Bruno ? », ce qui l’a grandement déstabilisée : « Oui bien sûr, c’est moi. Pourquoi moi ? ». Le candidat dont elle se rapproche de plus en plus a tenté de prêcher le faux pour savoir le vrai : « C’est qui ? ». Ce à quoi elle a répondu : « Je ne peux pas dire ». Une déclaration qui a grandement fait réagir Ulysse : « Elle vient de dire une dinguerie là. C’est quelqu’un de la maison qui a viré Bruno du coup ». Pour essayer de se sortir de là, elle a rappelé les règles de la Voix : « Ne jamais révéler une mission secrète, même si elle a été réalisée ». « Tu viens de dire que c’est un de ceux là-bas ou toi qui a viré Bruno. Vous avez viré Bruno. Merci de l’avoir confirmé », a expliqué Ulysse. « Il faut juste que l’on sache qui », assure ensuite Alexis. Un avis visiblement partagé par Ulysse : « Je te jure si je le sais, je le vire ». Faute avouée…?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp