à la uneCultureInternational

Julien (L’amour est dans le pré) choque avec cette confidence complètement déplacée à la mère de Thibault (SPOILER)


Cette saison de L’amour est dans le pré ne manque décidément pas de piment. Chez Patrice, l’ouragan Justine a plus que pris ses aises dans l’épisode diffusé lundi 23 octobre. « C’est moi qui commande », a pu signaler la jeune femme tout juste installée à la ferme aux parents de son amoureux.

Ce tempérament de feu ne lui vaut d’ailleurs pas que des éloges, loin de là. Quand certains internautes se contentent de lui reprocher son côté Madame Sans-Gêne, d’autres accompagnent ces reproches de viles remarques. « Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes », a déclaré dans un entretien accordé à Puremédias Gabriella Mathler, productrice de l’émission. Avant de poursuivre : « Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça ».

Le comportement de cette prétendante de L’amour est dans le pré divise

Le mois dernier déjà, les commentateurs du programme, très actifs sur X (anciennement Twitter), émettaient des doutes sur une Justine à peine arrivée sur l’exploitation. « Justine mène Patrice à la baguette. Patrice ne devrait pas choisir Justine », avait alors écrit l’un d’eux.

S’il y en a bien un dont Julien (autre agriculteur de cette 18ᵉ saison) aurait peut-être dû se méfier, c’est bien Bastien. En effet, dans l’épisode diffusé lundi 2 octobre, le prétendant au caractère des plus entreprenants apprenait, abasourdi, avoir été écarté au profit d’un Thomas discret au possible.

Julien a fait son choix

Afin de parer à cet affront, le prétendant a assuré que de toute façon, il n’avait pas développé de sentiments pour son hôte. Cependant, Julien a eu du mal à croire à l’aveu de ce dernier.

« Moi, c’est quand même quelque chose que je voudrais creuser parce qu’à plusieurs reprises, même encore hier, tu disais : ‘J’ouvre le placard comme ça je saurai pour plus tard’. Et maintenant, tu me dis qu’il n’y a pas eu de feeling. J’ai l’impression que tu préfères dire ça plutôt que de comprendre et accepter le fait que tu ne sois pas premier de la classe », lui a fait savoir notre éleveur de vaches laitières. Résultat des courses, Bastien a fini par prendre congé pour de bon après qu’un Julien en furie lui a reproché de lui « casser les c*uilles ».

@6playofficiel

Julien, ancien prétendant, retente sa chance cette saison avec l’espoir de vivre un amour sincère ! 🥰 #ADP Les portraits, disponible sur 6play

♬ son original – 6play

À lire également :

Confidence sulfureuse devant la belle-mère

Les fans du franc-parler de l’agriculteur vont devoir patienter un peu avant de découvrir la suite de son aventure aux côtés de l’élu de son cœur. Les fidèles de L’amour est dans le pré le retrouveront dans l’épisode du lundi 6 novembre et en grande forme !

Pour Julien, il sera ainsi l’heure de se rendre chez son prétendant. Sur place, il retrouvera Thomas, bien entendu, mais également la maman de ce dernier devant laquelle il se risquera à faire une confidence pour le moins sulfureuse« On peut parler cru devant belle-maman ? Au speed dating, je discute avec lui, il m’a regardé dans les yeux, j’ai eu une demi molle », a-t-il lancé. Il nous tarde déjà d’entendre la réaction Madame.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp