à la uneCultureInternational

voici la somme ASTRONOMIQUE que remportera le futur gagnant


La Star Academy revient sur nos écrans à compter du 4 novembre 2023 pour une onzième saison. Le compte à rebours est donc lancé avant de découvrir le visage des 16 candidats qui vont participer au télécrochet cette année. Et, une fois n’est pas coutume, les apprentis chanteurs passeront les fêtes de Noël et du Nouvel An au château de Dammarie-Les-Lys.

Lors d’un entretien accordé à Télé Star, Rémy Faure, directeur des programmes, a déclaré : « L’expérience prend tout son sens cette année, et on passe les fêtes ensemble. L’émission va durer trois mois et c’est la bonne durée pour rentrer profondément dans le cœur du public. On fera Noël et le Nouvel An ensemble. Ce sont des moments de communion qu’on a tous dans le cœur et c’est symbolique. »

Le rendez-vous est pris pour le coup d’envoi de la 11ᵉ saison de la Star Academy

Voilà donc trois mois de programme qui devraient ravir les fans de l’émission. Du côté du casting, le mystère plane. Toutefois, les téléspectateurs ont récemment déjà pu découvrir la première élève, Lola, dans l’émission Quotidien le 26 septembre dernier. Une surprise de taille pour cette dernière qui n’était pas au courant de sa sélection.

Ce sont donc 16 candidats en lice. Et parmi eux, il n’y aura qu’un seul vainqueur. Ce dernier décrochera un contrat avec la maison de disques Sony Music, dans le but de produire un album, en plus d’un joli chèque de 100 000 euros.

16 candidats et un seul gagnant

En 2022, la dixième saison de la Star Academy, ou la première saison de la nouvelle génération, avait été remportée par Anisha. En effet, la jeune femme, originaire de Madagascar s’était imposée avec 57 % des suffrages. Elle avait déclaré sur le plateau : « Cette aventure a changé ma vie et va changer ma vie. »

Anisha avait confié à l’époque à Puremédias ce qu’elle comptait faire de ses gains, comme le rapporte Voici : « Ce que je souhaite le plus c’est de continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aimerais faire de belles choses à mon niveau ».

À lire également :

Quelques changements pour cette nouvelle saison





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp