à la uneCultureInternational

Julien (L’amour est dans le pré) après sa rupture avec Thibault, il s’en prend à un autre agriculteur : « Escroc »


Si le rendez-vous du lundi soir n’est plus pour nombre de fidèles de L’amour est dans le pré, certains agriculteurs emblématiques de la dernière saison continuent de susciter les réactions. Parmi eux, Julien, dont l’idylle avec son prétendant Thibault a été largement commentée. Les rapports tendus entre les deux hommes n’ont pas manqué de consterner les téléspectateurs de M6.

L’éleveur de vaches a pleinement contribué au succès d’audience du programme de dating. Entre prises de parole sans filtre et vives disputes avec les deux hommes reçus dans sa ferme, le quadragénaire a offert des séquences détonantes. Les aficionados de l’émission portée par Karine Le Marchand se souviennent de cette scène mémorable où Julien a fait une révélation pour le moins audacieuse à sa potentielle belle-mère.

Une vive altercation dans laquelle Julien s’est retrouvé impliqué

En attendant de découvrir les futurs candidats à l’amour de M6, les téléspectateurs, aussi internautes pour nombre d’entre eux, se plaisent à suivre les aventures de leurs agriculteurs préférés sur la Toile. Et c’est un Julien des plus actifs qui partage son quotidien sur Instagram. Fidèle à sa répartie audacieuse, l’agriculteur du Doubs a récemment retenu l’attention.

Julien s’est laissé aller à un coup de gueule bien senti. L’objet de son courroux ? Il a été pris à partie par l’un de ses abonnés quant aux prix pratiqués par un autre agriculteur. Les tarifs affichés sur l’étal pour un morceau de comté doux et une variante vieille de 24 mois ? 29,90 euros et 39,90 euros le kilo. De quoi faire réagir l’ex de Thibault.

La colère de l’agriculteur sur les réseaux sociaux

« On m’a envoyé cette photo prise sur un marché de Noël. Un mot : escroc », a-t-il déclaré, visiblement remonté. Et un commentateur d’abonder : « Abusé ! C’est 18 balles max le kilo de comté. » Si Julien laisse exploser sa colère sur Instagram, il n’en était rien quelques semaines auparavant. Celui qui a célébré ses 43 ans a eu bien du mal à digérer l’expérience du tournage devant les caméras de M6.

« On te dit de ne pas regarder les critiques des gens. Mais tu ne peux pas donc tu y vas. Tu t’en prends plein la gueule. », avait-il déploré devant Karine Le Marchand lors du bilan. Et d’ajouter : « Purée, c’est méchant quand même. Quand tu lis : ‘Lui, c’est un gros ***, fuyez’. Le gars, je ne sais pas qui c’est. Et tu lis ça, tu lis ça, tu lis ça, c’est vite blessant ».

À lire également :

Une notoriété soudaine peu plébiscitée par Julien

La fée des agriculteurs avait alors tenu à rassurer son protégé : « Et pourtant, on vous prépare, on vous le dit, on vous accompagne, on vous met une psy… On est d’accord, hein ? », avait adressé Karine Le Marchand à Julien. « Oui, mais c’est extrêmement violent. Et toi, tu fais ça depuis trente ans ? », l’avait alors interrogé le principal concerné, visiblement peu adepte de sa notoriété soudaine.

Loin des ruminations de Julien, Thibault, amoureux éploré, n’a pas manqué de faire des aveux à sa communauté grandissante sur TikTok. Il a notamment accepté de répondre aux questions du Tiktokeur David Barbet et s’est confié sur la séquence du jacuzzi durant laquelle la température a grimpé en flèche. La star du réseau social a toutefois assuré que rien d’autre que ce qui avait été vu sur le petit écran n’était survenu. Un rapprochement qui n’a malheureusement pas donné lieu à une relation pérenne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp