CultureInternational

Joe Jonas et Sophie Turner séparés : leurs proches balancent sur leurs nombreux différends



Après seulement deux ans de mariage, Sophie Turner et Joe Jonas divorcent. Dans les médias américains, les langues se délient au sujet des (nombreuses) raisons pour lesquelles les deux stars mettent fin à leur idylle.

Une histoire d’amour qui se conjugue désormais au passé. Joe Jonas et Sophie Turner ont décidé de se séparer, seulement deux ans après leur mariage et sept ans après le début de leur idylle. C’est sur Instagram que les deux coqueluches avaient annoncé la triste nouvelle, confirmant alors les nombreuses rumeurs de séparation qui les ciblaient : Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons décidé mutuellement de mettre fin à notre mariage à l’amiable”, rapportaient-ils, sans en dire davantage sur les raisons pour lesquelles leur mariage prend fin.

On savait néanmoins que l’ambiance était plutôt tendue entre les parents de Willa, née en juillet 2020, et leur seconde petite fille née en juillet 2022, dont le prénom a récemment été dévoilé : Delphine. Et pour cause, Sophie Turner avait poursuivi en justice le chanteur pour la garde de leurs deux enfants. Dans des documents que se sont procurés les médias américains, Sophie Turner accusait le père de ses enfants de changer leurs projets de déménagement en Angleterre, sans la consulter, et d’avoir conservé les passeports de leurs deux filles. Tous deux vont ainsi se retrouver pour une conférence préliminaire au procès devant le tribunal le 3 octobre prochain.

La tournée de la discorde

Le 25 septembre, un juge a déjà ordonné à l’ancien couple de garder les enfants à New York, mais selon certaines sources citées par US Magazine, un compromis est loin d’être trouvé entre eux. Si Jonas espère “qu’ils pourront parvenir à un accord à l’amiable”, Sophie Turner serait quant à elle “déterminée à déménager au Royaume-Uni à plein temps”. D’après la plupart des témoignages, les relations entre les deux stars auraient dégénéré il y a déjà un an. Tout aurait commencé le jour où Joe Jonas a décidé de partir en tournée avec ses frères Nick et Kevin : “Elle ne voulait pas partir en tournée et tout faire avec les frères de Joe. Ce n’est pas sa personnalité, et elle voulait garder leur famille séparée de tout le battage médiatique autour des Jonas Brothers”, indique une source. Un autre informateur précise qu’elle ne se serait pas projetée sur les routes avec leurs deux bébés, sa carrière à mener et l’emploi du temps très chargé de Joe Jonas.

“Joe aimait un peu trop flirter en public”

Une autre source fait état de jalousie du côté de Sophie Turner qui aurait apprécié moyennement certains gestes de son compagnon : « Sophie avait dit que Joe était trop autoritaire […] Elle a également dit que Joe aimait un peu trop flirter en public, mais qu’il n’aimerait pas qu’elle, de son côté, se rapproche trop de ses amis masculins. Il était clair que leur mariage s’effondrait”, fait savoir l’informateur. La goutte qui a fait déborder le vase ? Des propos peu flatteurs tenus par Sophie Turner sur son compagnon auprès d’un ami. Le principal intéressé aurait alors décidé de tirer un trait sur cette histoire. Jusqu’à nouvel ordre, les deux stars se parlent par intermédiaire de leurs avocats.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp