InternationalSport

Après Militao, le Real Madrid perd Alaba sur blessure !


Le Real Madrid est confronté à une série de revers inattendus. Face à Las Palmas ce mercredi, Carlo Ancelotti fait face à un gros coup dur : la perte de David Alaba, véritable pilier de la défense Merengue.

La soirée avait commencé avec des espoirs pour le Real Madrid, qui domine littéralement Las Palmas au Bernabeu. Mais peu avant la mi-temps, David Alaba s’est blessé. L’Autrichien est resté au sol, a exprimé clairement sa douleur, et a fait signe au banc. Sans perdre de temps, Ancelotti a pris la décision de le remplacer par Lucas Vazquez.

La gravité de la blessure d’Alaba reste encore incertaine, et le Real Madrid retient son souffle en attendant des informations médicales plus précises. En l’absence de l’Autrichien, la défense madrilène est sérieusement affaiblie. Puisqu’elle ne compte plus qu’Antonio Rüdiger en défense centrale. Heureusement, le capitaine Nacho est connu pour sa polyvalence et peut évoluer à différents postes de derrière.

Ce coup du sort est un véritable coup dur pour le Real Madrid, qui voit Alaba rejoindre la liste des joueurs indisponibles, aux côtés de Militao, Courtois, Arda Güler et Ceballos, à l’infirmerie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp