InternationalSport

João Cancelo fixé sur son AVENIR… Camavinga, Valverde, Militão et Rodrygo Blindés à Madrid !


Borussia Dortmund : ça vire au cauchemar pour le grand espoir Youssoufa Moukoko

La suite de ce journal du mercato nous conduit vers Youssoufa Moukoko. Catégorisé depuis des années comme le grand prodige et phénomène de précocité du centre de formation du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko ne parvient pas encore à s’imposer du côté de la Ruhr. Peu utilisé, le joueur de 18 ans est annoncé partant et sa situation ne cesse d’empirer. Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund attendrait d’ailleurs entre 35 et 40 millions d’euros pour vendre son joueur.

Le directeur sportif du Borussia Dortmund Sebastian Kehl a livré un discours différent lorsqu’il a été interrogé par le Westdeutsche Allgemeine Zeitung : « ni le club ni Youssoufa ne pensent au mercato hivernal maintenant. Nous avons eu des discussions très ouvertes cet été après la signature de Niclas Füllkrug. Bien sûr il espère plus de temps de jeu, mais l’effectif est très quantitatif, il y a beaucoup d’autres joueurs qui aimeraient aussi plus de temps de jeu.

En ce qui concerne Youssoufa, je peux dire qu’il l’accepte à 100 pour cent, qu’il fait des efforts à l’entraînement et qu’il travaille dur sur lui-même. Nous aurons encore besoin de lui. Nous croyons en lui aussi ». Un message pour soutenir le joueur, mais qui tranche clairement avec sa situation qui devient très compliquée au Borussia Dortmund.

PSG : Presnel Kimpembe prêt à prolonger son bail

Enchaînons avec Presnel Kimpembe. Absent des terrains depuis le mois de février dernier, Presnel Kimpembe est tout proche du retour avec le PSG. Sous contrat jusqu’en 2024, il serait également motivé par l’idée d’étendre son bail sous peu. Avec quel statut au sein de la défense du PSG de Luis Enrique ? Ce sera l’une des interrogations de ces prochaines semaines. Au même titre que celle concernant son avenir à moyen et long terme.

En cette fin de semaine, nos confrères du Parisien ont fait le point concernant Presnel Kimpembe. Assurant que le natif de Beaumont-sur-Oise ne souhaitait pas « précipiter un retour à la compétition », mais qu’il « aura une carte à jouer » lorsqu’il sera opérationnel. Il faut dire que le calendrier du Paris Saint-Germain est très chargé.

Et que les prestations de Milan Skriniar en défense centrale n’ont pas toujours été impeccables depuis son arrivée dans la capitale, c’est peu de l’écrire.
Si la priorité du moment pour Presnel Kimpembe, c’est de retrouver le terrain en pleine possession de ses moyens, va vite se poser la question de l’avenir du joueur. En effet, avec un contrat jusqu’en 2024, le vice-capitaine du PSG devrait être fixé, et vite. Si plusieurs cadors européens aimeraient s’attacher ses services, l’international français aux 28 sélections ne serait pas contre l’idée de faire durer le plaisir chez les champions de France en titre. Un intérêt réciproque ?

Man City : deux cadors européens à la lutte pour Kalvin Philipps

Poursuivons avec Kalvin Philipps. En situation d’échec chez les Citizens, le joueur de 27 ans conserve néanmoins une sacrée cote sur le marché des transferts. Comme nous l’évoquions ces derniers temps, Kalvin Philipps demeure dans le viseur du Bayern Munich.

Désireux de mettre fin à son cauchemar en Angleterre, le champion d’Allemagne compte profiter de son maigre temps de jeu avec les Skyblues pour négocier son prix à la baisse. Toutefois, le club allemand n’est pas le seul intéressé dans le dossier car The Sun nous apprend que Newcastle a également pointé le bout de son nez dans le dossier.

En effet, le club du Tyne and Wear envisage l’international anglais (29 sélections, 1 but) comme plan B dans le cas où il devrait se passer à l’avenir des services de Sandro Tonali, épinglé par la justice italienne pour avoir effectué des paris sportifs illicites et sous le coup d’une lourde suspension de la part de la Fédération italienne de football.

Man City : prix fixé pour João Cancelo

Nous enchaînons avec João Cancelo. Prêté sans option d’achat au FC Barcelone, João Cancelo (29 ans, 8 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) n’a pas l’intention de poursuivre sa carrière à Manchester City. Selon Sport, le club anglais a fixé le prix de départ du latéral droit portugais, sous contrat jusqu’en juin 2027, à 50 millions d’euros.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp