CultureInternational

Danse avec les stars : Inès Reg va jouer dans une fiction sur le harcèlement diffusée sur TF1



Candidate emblématique de la dernière saison de DALS, Inès Reg sera bientôt de retour sur TF1 dans Mask Singer. Selon les informations du Parisien, l’humoriste va également être à l’affiche d’une série sur le harcèlement diffusée sur la première chaîne.

Une soirée riche en émotions. Le 16 février dernier, TF1 lançait la treizième saison de Danse avec les stars. Sur le parquet, les téléspectateurs ont découvert James Denton, l’inoubliable Mike Delfino de la série culte Desperate Housewives, l’animatrice Cristina Cordula, la chanteuse Cœur de Pirate, l’humoriste Inès Reg ou encore la gagnante de Drag Race France Keiona. Après sept semaines marquées par de nombreux clashs en coulisses, c’est finalement Natasha St-Pier qui a remporté la compétition.

Malgré ses danses saluées par les juges et les internautes, Inès Reg a été la première éliminée lors du prime diffusé vendredi 27 avril. Avant de quitter définitivement le parquet de Danse avec les stars, Inès a tenu à faire passer un dernier message. « C’était une aventure folle, et dernière chose : je crois que c’est officiel et je suis obligée de le dire, j’ai vraiment énormément adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert. On a fait de moi ce qu’on a appelé ‘un produit’TF1′ et on a dit que ‘oui t’inquiète c’est sûr elle a gagné’. Je suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute« , a-t-elle expliqué.

Inès Reg va jouer dans une fiction diffusée sur TF1

Malgré sa défaite dans Danse avec les stars, Inès Reg va multiplier les projets sur TF1. Dans quelques jours, les téléspectateurs la retrouveront dans le jury de la sixième saison de Mask Singer. Et selon les informations du Parisien, dévoilées samedi 27 avril, l’humoriste va également être à l’affiche d’une série sur le harcèlement diffusée sur la première chaîne.

Baptisée Ado mais pas trop, cette fiction sera divisée en deux épisodes de 52 minutes et traitera du harcèlement scolaire. Toujours selon les informations du journal, le tournage devrait commencer en juin prochain. Affaire à suivre.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp