CultureInternational

“J’espère qu’il n’a pas tous ses esprits” : Véronique Jannot tacle le clan d’Alain Delon de l’avoir “jeté en pâture”



Véronique Jannot a croisé le chemin d’Alain Delon au cours de sa carrière. Impossible donc pour elle de ne pas réagir à la guerre qui déchire son clan depuis des mois. Très touchée, la comédienne n’a pas hésité à tacler son clan.

L’affaire Alain Delon a fait couler beaucoup d’encre. Après les accusations de harcèlement moral et d’abus de faiblesse envers Hiromi Rollin, l’ancienne dame de compagnie de l’acteur, les trois enfants de ce dernier ne cessent de se déchirer depuis des mois. Une guerre sans merci entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka sur fond de conflit d’héritage. Le 4 avril dernier, le clap de fin a été cependant initié par le tribunal de Montargis qui a annoncé la mise sous curatelle renforcée du Guépard. Une décision difficile pour le célèbre comédien, qui se « sentirait humilié« , mais pour laquelle il ne compte cependant pas faire appel. Est-ce la fin d’une bataille médiatique entre ses deux fils et sa fille ? Rien n’est moins sûr puisque l’éternel mari de Nathalie Delon pourrait prochainement briser le silence via son mandataire judiciaire, comme l’a révélé le JDD.

Véronique Jannot profondément marquée par l’affaire Alain Delon

Cette affaire ne fait en tout cas pas seulement trembler le clan d’Alain Delon, ceux qui l’ont connu se sentent également très mal à l’aise. C’est notamment le cas de Véronique Jannot, qui a croisé le chemin de l’acteur sur le tournage du film Toubib, en 1979. Une expérience inoubliable pour la comédienne qui ressent « une gratitude éternelle » envers lui alors qu’elle suivait une chimiothérapie car elle était atteinte d’un cancer de l’utérus. « Je me sentais comme une moins que rien. Il ne l’a su que pendant le tournage, et il a été formidable, justement en faisant comme si de rien n’était« , a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. En assistant de loin au déchirement de sa famille, Véronique Jannot ne peut rester insensible. Elle en a même profité pour tacler ses proches.

« Je suis profondément attristée par le mal qu’on lui fait aujourd’hui, a-t-elle assuré. Il m’est insupportable de penser que l’intimité d’un homme aussi digne, secret et pudique qu’Alain Delon soit ainsi jetée en pâture« . Très touchée, la comédienne espère même qu’Alain Delon est inconscient de la situation. « Je ne sais pas comment il va, je ne l’ai pas eu au téléphone depuis peut-être trois ans mais je n’espère qu’une seule chose : qu’il n’ait pas tous ses esprits et qu’il ne se rende pas compte de ce déballage médiatique qui salit son nom et gâche ses der­nières années. Il ne mérite vraiment pas ça« , a-t-elle déploré. Une affaire qui la touche en plein coeur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp