à la uneCameroun

Jean Nkuete, SG du comité central du RDPC: « toutes les communes et les postes de députés sont à conquérir… Mettez-vous au boulot !


Le SG du Comité Central du RDPC a bouclé par Ngaoundéré sa tournée nationale. Jean Nkuete a demandé aux forces vives du parti de se jeter à l’eau dès maintenant. Face à l’adversité, le RDPC doit reprendre tout ce qu’il a perdu en 2025. Le vice-président de l’Assemblée Nationale Théophile Baoro a dit l’engagement de ses Camarades à voter Paul Biya en 2025.

 

Deux prises de parole majeures ont marqué la clôture de la tournée lancée le 21 septembre dernier par le SG du Comité Central du RDPC. Le 14 novembre 2023, Jean Nkuete est allé échanger avec ses camarades de l’Adamaoua. Dans une atmosphère très détendue, marquée par 6 exposés présentés par ses proches collaborateurs venus de Yaoundé.

L ’ i n t e r v e n t i o n  de l’honorable Théophile Baoro vice-président du chef de la délégation régionale du RDPC pour l’Adamaoua.

Une minute de silence a été observée par l’assistante en mémoire du feu Mohamadou Abbo Ousmanou, Chef de la délégation régionale du RDPC décédé il y a quelques semaines. Puis son adjoint a pris la parole pour adresser ses souhaits de bienvenue au SG Jean Nkuete et sa suite, ainsi qu’à tous ses camarades venus des unités politiques de l’Adamaoua. L’Honorable Théophile Baoro, vice-président de l’Assemblée Nationale a dit la détermination des forces vives du RDPC de la Région de l’Adamaoua à se défoncer pour engranger des victoires en 2025. En tête, l’élection présidentielle de 2025. L’Adamaoua demande vivement que le Président Paul Biya soit candidat. La Région lui réserve une écrasante victoire face aux différents adversaires. «Nous allons travailler pour y arriver. Nous allons nous battre pour conquérir tout ce qu’on a perdu hier. Nous sommes très conscients et nous allons travailler en conséquence». A rassuré le Député Théophile Baoro.

L’APPEL DU SG DU COMITÉ CENTRAL DU RDPC A L’ADAMAOUA !

Le vice Premier Ministre Jean Nkuete a pris la parole pour exhorter tous les militants de l’Adamaoua à se mettre au travail. Il faudra tordre le cou à l’adversaire au sortir des élections municipales et législatives et présidentielles de 2025. Le travail, travail et rien que le travail et nous vaincrons. L’Adamaoua n’a pas droit à l’erreur dans deux ans, il faut conquérir tous les postes électifs perdus.

Le SG du Comité Central du RDPC Jean Nkuete a dit compter sur la force de mobilisation de tous ses camarades de l’Adamaoua pour les victoires futures.

Ce message n’est pas tombé dans les oreilles des sourds. Les militants du RDPC de la Vina, du Mbere, du Djerem, du Mayo Banyo et de Tignere ont bien décodé l’important message du SG du Comité Central du RDPC. Ils se sont engagés à se mettre au travail. Très attentifs aux travaux de Ngaoundéré, le ministre SGA de la Présidence de la République et élite Amadou Moustafa, le gouverneur de l’ Adamaoua Kildadi Taguieke Boucar et bien d’autres personnalités.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp