à la uneCameroun

Jean Michel Nintcheu accusé d’un détournement de 104 millions de FCFA


Un militant du parti Social democratic front (Sdf) accuse Jean Michel Nintcheu, député de l’opposition, d’avoir détourné plus de 104 millions de FCFA destinés aux microprojets.

Jean Faustin Eloudou, puisqu’il s’agit de lui, militant du Sdf de la circonscription électorale de Douala 5, dénonce la gestion obscure des fonds des microprojets par Jean Michel Nitcheu, qui a été député depuis trois mandats consécutifs.

Selon Eloudou, bien que de nombreux parlementaires utilisent ces fonds pour améliorer la vie de leurs communautés, les initiatives et actions de Nintcheu dans ce sens sont invisibles et inexistantes.

Eloudou évoque l’utilisation des plus de 104 millions de FCFA déjà alloués à Nintcheu. Il révèle l’ironie du fait que Nintcheu se présente comme un défenseur de la transparence et de la bonne gouvernance, mais ne semble pas les appliquer à lui-même. Le militant du parti de feu Ni John Fru Ndi s’interroge sur la destination de ces fonds publics et regrette l’absence de réalisations concrètes liées aux microprojets dans la circonscription électorale de Nintcheu.

Jean Faustin Eloudou dit ne pas comprendre comment l’honorable Nintcheu accuse les autres de corruption et de collaborationnisme tout en ne montrant aucune trace de refus d’accepter des sommes d’argent provenant de la corruption.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp