CultureInternational

« Je suis très embêtée » : Cécile Chaduteau (Star Academy) en colère après la prestation d’Axel lors de son évaluation



Ce mardi 5 décembre, les élèves encore dans la course ont réalisé, trois par trois, la première partie de leur évaluation à la Star Academy. Après la prestation de Margot, Clara et Axel, Cécile Chaduteau a eu des propos durs envers le jeune homme de 23 ans.

La compétition s’accélère pour les pensionnaires du château de Dammarie-lès-Lys… Cette semaine, les élèves de la Star Academy, qui pleurent encore le départ de Victorien, étaient en trinôme pour la première partie des évaluations de la semaine, sur le thème des comédies musicales. Lénie, Djebril et Héléna ont tout donné sur le titre Il avait les mots de Sheryfa Luna. Quant à Candice, Pierre et Julien, ces derniers ont défendu leur place sur le morceau Petite sœur de Ben l’oncle soul. Quant à Clara, Margot et Axel, ces derniers se sont réappropriés le morceau J’me voyais déjà de Charles Aznavour, avec une mise en scène digne d’une comédie musicale. Malheureusement, c’est le premier trinôme qui a obtenu l’immunité. À l’issue de leur évaluation individuelle, ils ne risquent pas la nomination. En revanche, pour les six autres, les dés sont jetés… Ce mardi 5 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Cécile Chaduteau a été cash après la prestation en demi-teinte d’Axel et son harem.

Cécile Chaduteau dézingue Axel

Considéré comme l’un des chouchous de cette nouvelle promotion, Axel ne fait plus autant l’unanimité. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter l’attitude « insupportable » du jeune homme de 23 ans. Et même son de cloche du côté du corps professoral. Lors du traditionnel débrief d’après évaluation, Cécile Chaduteau s’est confiée sur Axel. « Je suis très embêtée… Je sais qu’ils ont eu très peu de temps, mais, moi, Axel avec le texte, ça m’a tuée direct ! Ça m’a sorti immédiatement de l’histoire ! », a-t-elle commenté, suite à la prestation du jeune homme et ses deux camarades.

La professeure d’expression scénique de cette nouvelle saison regrette que le camarade de Margot et Clara ait eu besoin de ses fiches pour chanter. “Il regardait son texte, il jetait la première feuille parce que le texte était fini, il prenait la deuxième feuille. J’étais concentrée là-dessus, ça m’a complètement sortie de leur évaluation« , a-t-elle conclu, visiblement déçue de ce qu’elle a vu quelques minutes auparavant. Une déception, qui, espérons-le, ne vaudra pas à Axel sa première nomination.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp