à la uneCultureInternational

“Je ne vous les renvoie pas à la gue*le”


Une affaire de famille. Laetitia Casta est la protagoniste du long-métrage Le bonheur est pour demain, disponible dès ce mercredi 31 janvier dans les salles. La réalisatrice du film ? La belle-mère du mannequin, Brigitte Sy. « Il y avait déjà un sentiment d’amour acquis avec Brigitte. Nous étions dans un partage évident, mais, cette fois, cela s’est placé du côté du travail. Et toutes les personnes de l’équipe, y compris celles qui n’ont pas un lien aussi fort avec elle, étaient à ses côtés. », a notamment déclaré l’actrice à propos de son expérience à Version Femina.

Ce partage professionnel en famille, Laetitia Casta le tient de son époux, Louis Garrel, fils de Brigitte Sy. « Dans le clan de Louis, ils travaillent en famille, dans le partage, et ils m’ont transmis cet esprit de troupe. Quand j’ai commencé à faire des films avec lui, ça m’effrayait d’ailleurs, mais, peu à peu, j’y ai pris goût. C’est beau de travailler ensemble, c’est très fort», a confié la comédienne.

Le nouveau projet de Laetitia Casta partagé avec sa belle-mère, Brigitte Sy

Si l’ambiance était au beau fixe entre l’actrice et sa belle-famille, cela n’a pas empêché Brigitte Sy de se laisser aller à une remarque plutôt surprenante au sujet de celle qui partage la vie de son fils. Ce lundi 15 janvier, les deux femmes étaient invitées dans l’émission Culture médias, au micro d’Europe 1. Toutes deux ont ainsi accepté de se livrer sur leur vie de famille.

C’est Laetitia Casta qui a lancé les hostilités : « Je disais à Brigitte : ‘Toi, tu n’es pas du tout la belle-mère qui appelle pour savoir comment vont les petits-enfants’ ». Pour illustrer son propos, la jeune maman a partagé une anecdote inattendue : « Elle arrive chez moi, dans la cuisine, je regarde son bras et je lui dis : ‘C’est quoi ? C’est un dessin ? Elle me dit : ‘Non, c’est un tatouage‘. »

Une séquence surprenante entre Laetitia Casta et sa belle-mère

Face à l’annonce, la comédienne a fait part de ses doutes : « Je gratte pour vérifier, mais chaque jour, elle arrive avec un nouveau tatouage ». Des propos que la principale concernée n’a ni infirmé ni confirmé. En revanche, Brigitte Sy a tenu à démentir les dires de sa belle-fille sur ses appels peu nombreux.

« Ce n’est pas vrai que je ne l’appelle pas pour avoir des nouvelles, il ne faut pas exagérer. », a-t-elle d’abord confié. Et d’appuyer : « Quand vous m’envoyez des photos, je ne vous les renvoie pas à la gue*le. » De quoi provoquer les rires de l’assistance. Si Laetitia Casta s’est laissé aller à quelques révélations sur sa vie de famille, elle a toujours mis un point d’honneur à conserver la discrétion quant à son couple et à ses enfants.

À lire également :

Laetitia Casta et Louis Garrel, une relation loin des caméras

De sa rencontre en 2015 avec Louis Garrel, Laetita Casta n’en dit rien. Les amoureux ont longtemps préféré vivre leur bonheur loin des regards indiscrets. Un choix renouvelé en 2017, lors de leur union, réalisé dans la plus stricte intimité. Tous deux ont également accueilli un garçon prénommé Azel en mars 2021.

S’ils ne font que de rares apparitions publiques ensemble, Laetitia Casta et Louis Garrel n’hésitent néanmoins pas à s’afficher côte à côte à l’écran. Les spectateurs ont ainsi pu découvrir le duo dans L’Homme Fidèle en 2018 ou encore dans le long-métrage La Croisade en 2021. Dans Le bonheur est pour demain, Laetitia Casta donne toutefois la réplique à un autre acteur, Damien Bonnard.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp